La marque de boissons énergisantes, qui avait déjà mis un pied dans l’univers du padel en sponsorisant Juan Lebron et Ale Galan, va désormais travailler avec le circuit Premier Padel.
Communiqué de presse – “Premier Padel et Red Bull ont annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat stratégique pluriannuel portant sur les services médias, le streaming, la production et le sponsoring jusqu’à la fin de la saison 2027 de Premier Padel.
Le nouveau partenariat entre Premier Padel et Red Bull devient l’accord le plus important de l’histoire de ce sport concernant la diffusion, la production et le parrainage. Il permettra de développer l’offre de Premier Padel et de soutenir la stratégie de la compétition qui consiste à développer le sport auprès de nouveaux publics dans le monde entier grâce au réseau de médias et de plateformes numériques internationales de Red Bull, présent dans 130 pays.
Les matchs en direct seront disponibles sur la plateforme gratuite Red Bull TV (télévision et application mobile) dans certains pays à partir des quarts de finale jusqu’à la finale de chaque tournoi, avec de nouvelles fonctionnalités innovantes pour la diffusion des matchs. La chaîne YouTube Premier Padel continuera à diffuser en direct les matchs des tours 1 à 3, en clair dans certains pays.
Red Bull créera et diffusera également de nouveaux contenus attrayants pour les fans tout au long de l’année sur ses plateformes socionumériques, qui compléteront la couverture en direct de tous les tournois de Premier Padel tout au long de l’année et élargiront la connaissance de ce sport à de nouveaux publics. La saison 2024 de Premier Padel débutera le 26 février avec le P1 de Riyad. Les fans pourront regarder les matchs en direct sur les chaînes de télévision, sur la chaîne YouTube de Premier Padel pour les tours 1 à 3, et sur Red Bull TV des quarts de finale jusqu’à la finale.
Le partenariat verra également Red Bull devenir un partenaire principal du tournoi Premier Padel et transformera l’expérience sur et en dehors du terrain pour les joueurs et les fans lors des tournois Premier Padel tout au long de l’année, notamment grâce à la Red Bull Athlete Zone.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !



































































































Padel Sporting Club Évreux : de 7 à 11 pistes en un an, le complexe normand poursuit son développement
P1000 Break Padel Club – Résultats / Live / Programmation
Kuwait Major : Fonteny / Moragues renouent avec la victoire et défieront la tête de série 1 des qualifications
P1000 Casa Padel Tres Kingersheim – Résultats / Live / Programmation
Coki Nieto envisage de passer à droite : « Les autres arrivent comme des avions physiquement »
Jérôme Inzerillo : « Le padel français a besoin de structures, de bons entraîneurs et de jeunes qui s’investissent »
Michel Corbière (Forest Hill) : « Il va y avoir beaucoup de mauvais clubs de padel, parce qu’il y en aura trop aux mauvais endroits… »
Michel Corbière (Forest Hill) : « Je ne peux pas mourir sans savoir jouer au tennis »
FIP Tour – Blanqué, Hugounenq, Merah… le programme des Français ce vendredi, avec plusieurs têtes de série dans le viseur
Mondial 2026 : Coello / Galán face à Tapia / Chingotto, le duel que tout le padel rêve de voir ?
Leo Augsburger avant les Mondiaux : « Avec Tino Libaak à droite, on peut battre n’importe qui »
Le padel pèse 8,6 milliards d’euros dans l’économie mondiale en 2026
Le padel dépasse le million de licenciés dans le monde : une croissance de 31 %
France, Allemagne, Royaume-Uni : les trois nouveaux moteurs du padel européen
Padel mondial : l’Espagne reste la référence, mais la France et ses voisins accélèrent
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes