WinWin Padel est fier de dévoiler l’organisation d’un P1000, qui se tiendra du vendredi 27 au dimanche 29 septembre 2024.
Cet événement sportif d’envergure promet de réunir certains des meilleurs joueurs de padel français, prêts à se disputer un prize-money de 3000€, unique pour ce niveau de compétition, et de nombreux autres lots.
Ce tournoi est l’occasion idéale pour les joueurs confirmés de démontrer leur talent sur les terrains de WinWin Padel – Cabriès, entièrement rénovés durant l’été 2024. Avec ses 11 terrains outdoor (dont 1 terrain central au cœur d’une arène et 2 terrains single) et 5 pistes indoor, le club fait partie des plus grands clubs de France depuis son inauguration en 2015. Des conditions de jeu idéales pour ce type d’événement.
Les spectateurs auront, quant à eux, l’opportunité d’assister à des matchs de haut niveau tout en découvrant ou redécouvrant les infrastructures du club.
Les inscriptions sont ouvertes et risquent de partir rapidement alors, inscrivez-vous dès maintenant !
Informations pratiques :
Date : Du vendredi 27 au dimanche 29 septembre 2024
Lieu : WinWin Padel – Cabriès, Parc de l’Arbois, Route de Calas, 13480 Cabriès
Prize-money : 3000€
Inscription : https://winwin-padel.com/secure/event/194a218911291ea6cdb6193a29cb811b (pour voir l’événement, merci de vous inscrire sur le site)
Pour plus d’informations sur l’événement, les inscriptions, merci de contacter cette adresse mail matheo@winwin-padel.com ou par téléphone au 07.43.25.48.88

































































































Paris Major : Guichard et Geens en mission sur le Chatrier, démonstration totale pour rejoindre le deuxième tour
Paris Major : grosse désillusion pour Collombon / Sharifova, éliminées dès le premier tour
Touly et Clasca passent à côté de leur 1er tour et quittent le Paris Major
Nathan Perrot prêt à tourner une page : « Vous allez nous voir assez souvent séparés avec Sacha »
Bergeron / Seurin reviennent sur les WC Paris Major : « Il faut que ça dépende plus de nous » et un projet qui veut durer
Coello et Tapia choisissent leur partenaire idéale pour jouer en mixte aux Jeux Olympiques
Laura Luján : « Pour jouer sur Premier Padel, le physique est devenu indispensable »
Breizh Padel voit triple : un troisième complexe de 7 terrains prévu au nord de Rennes en 2027
Le padel fauteuil, grand vainqueur de l’Open Pyrénées Padel
PadelShot lance Motiō, studios de Pilates tapis et de Pilates Reformer
Paris Major : une journée 100 % française sur le Philippe-Chatrier, six paires tricolores au programme
Le paradoxe du padel français : 850 000 pratiquants, mais aucun homme directement admis au Paris Major
Paris Major : Boronad et Robert ont fait trembler Rubini / Piotto mais quittent Roland-Garros
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?