Dix nouveaux terrains de padel vont voir le jour à Saint-Laurent-du-Var, dans les Alpes-Maritimes. L’ancien joueur de tennis Jo-Wilfried Tsonga et son ancien coach Thierry Ascione, à la tête de la société All In Group, ont signé un accord avec le maire de la commune, Joseph Segura.

D’une balle jaune à une autre. L’ancien numéro 5 mondial, Jo-Wilfried Tsonga, et son entreprise All In Group, vont construire dix pistes de padel dans le sud de la France, à Saint-Laurent-du-Var.

Les travaux débuteront en juin 2025, pour une durée de 16 mois, avec une ouverture prévue fin 2026.

Crédit photo : Dan Costa-Foru architecte d.p.l.g. Archi&Partners International

Six terrains extérieurs et quatre terrains couverts, un club house avec restaurant, un proshop et des stationnements seront à disposition, pour un budget de quatre millions d’euros.

Pour rappel, All In Group compte déjà quatre centres de padel : Lyon-Décines, Villefranche-sur-Saône, Mougins et Portes-lès-Valence. Le groupe dispose de 31 pistes de padel dans la région azuréenne.

Crédit photo : Dan Costa-Foru architecte d.p.l.g. Archi&Partners International

Henri Pasquet

Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.