Près de 600 joueurs sont engagés pour le tournoi TyC 1 comptant pour le championnat d’Espagne de jeunes de padel – Babolat 2021.

Le TyC 1 lance le championnat d’Espagne de jeunes 2021

5 catégories différentes (de Benjamin à Junior) composeront le tournoi chez les filles et les garçons. Un tournoi qui va lancer le championnat d’Espagne de jeunes cette saison. Au total ce sont près de 600 jeunes qui vont s’affronter lors de ce TyC 1 !

14 places qualificatives pour le TyC Premium 1 Babolat

L’intérêt du tournoi, qui se joue du 1 au 4 avril prochains, est également d’aller qualifier des joueuses / joueurs qui n’avaient pas pu l’être auparavant et les mettre en selle pour le TyC Premium 1 Babolat qui se jouera à Padel Home (Salamanque) du 19 au 25 avril prochains.

Des places qui peuvent changer une saison pour certains joueurs mis sur le devant de la scène et remotivés par cette chance supplémentaire de briller aux yeux de tous. C’est évidemment une opportunité de se faire remarquer pour se hisser au niveau supérieur.

Source : Site officiel fédération espagnole de padel

Source photo : Facebook officiel fédération espagnole de padel

Sylvain Barnet, couteau Suisse Français et passionné de sports. Geek à la plume bien aiguisée, aime lorsqu’un plan se déroule sans accroc. Et toujours partant pour une partie.