Les Championnat de France Interclubs 2025 ont livrés leur dénouement. Voici le classement final des équipes participantes :
Classement Messieurs
- Sète Padel
- Big Padel
- Casa Padel
- Tennis Club Palavas (My center Palavas)
- Padel Horizon
- La Bandeja
- Toulouse Padel Club
- All In Padel Association
- Padel Touch Bassin d’Arcachon
- Hauts de Nîmes
- Padel Club Le Mas
- All In Padel 69
- Tennis Club Douai
- Padel Campus Arena
- Padel Shot Saint Etienne
- Tennis Club des Loges Saint Germain en Laye
Classement Dames
- Tennis Padel Club Palavas (My center Palavas)
- Stade Toulousain Tennis Padel
- Padelshot Caen Mondeville
- TC Bandol
- TC Nice Giordan
- Association Padel Club du Mas
- Central Sport Club
- All In Padel 69
Les équipes championnes, Sète Padel chez les hommes et Tennis Padel Club Palavas chez les femmes, ont marqué cette édition car il s’agit d’un premier sacre historique pour Sète Padel et du second pour Tennis Padel Club Palavas , qui gravent leur nom au palmarès de la compétition.
Résultats complets de la dernière journée de compétition
Les deux dernières équipes descendent donc en national 2 il s’agit de Padel Shot Saint Etienne et du Tennis Club des Loges Saint Germain en Laye chez les hommes et du Central Sport Club et de All In Padel 69 chez les dames.
À noter la contre-performance chez les hommes du TC Douai, qui part tête de série n°7 et finit 13e du classement général, ainsi que celle de All In Padel Association, qui part tête de série n°4 et termine 8e.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !