Benjamin Tison et Jérémy Scatena s’associent en 2020.  C’est officiel. Une association pas si évidente si on en croit le sondage réalisé il y a quelques jours.

En effet, seulement 58% des 509 participants (sondage Facebook sur 24h) voyaient Jérémy Scatena s’associer au gaucher Benjamin Tison.

Un pourcentage relativement faible puisque les deux joueurs habitent aujourd’hui ensemble à Barcelone, s’entraînent ensemble et participent au World Padel Tour. On avait donc parié sur cette association il y a quelques jours.

Mais c’est vrai qu’avec les derniers très bons résultats obtenus de Jérémy Scatena et Johan Bergeron, on pouvait envisager également cette future association, les deux joueurs s’entendant très bien et vivant également à Barcelone tous les deux.

Forcément, c’est aussi la fin de l’association parisienne Maiget / Tison. Une association qui restera dans le cœur des deux joueurs, c’est certain.

Une nouvelle aventure démarre et l’ambition est forcément à la hauteur.

Nous souhaitons être compétitif sur les étapes de la FIP et sur le circuit français. Clairement, l’objectif est d’essayer d’aller au bout à chaque fois.

En France, nous avons les P2000 et les championnats de France de padel 2020 dans le viseur.

Sur le circuit World Padel Tour, l’ambition est de pouvoir passer ce cap des preprevias et de nous permettre de démarrer les tournois à partir des previas. Mais ça veut dire des résultats pour y arriver.

Nous expliquent Ben et Jérémy.

Si la paire française sera régulièrement l’une des paires favorites en France comme sur les épreuves FIP, le circuit du World Padel Tour, c’est une autre affaire. On sait à quel point le niveau est élevé.

On retrouvera les deux joueurs très prochainement à l’académie Pablo Ayma.

Bonne chance messieurs !

Mon nouveau partenaire l'année prochaine sera Jérémy Scatena 🙂 Nous jouerons ensemble en France , sur les FIP et le…

Publiée par Benjamin Tison sur Lundi 30 décembre 2019

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.