Benjamin Tison et Jérémy Scatena joueront ensemble en 2020 sur le circuit français mais aussi et surtout sur le circuit du World Padel Tour.

Celia Henry en a profité pour les interviewer et prendre le pouls d’une paire qui pourrait bien faire sensation en 2020 !

Notre première paire française sur le circuit professionnel de padel est à la recherche d’une certaine stabilité pour performer en compétition. Pour les deux joueurs, on aborde la saison de manière différente par rapport aux années précédentes.

Sur le circuit WPT, sur les tournois de la FIP et sur le circuit français, Benjamin et Jérémy joueront ensemble. S´entendant déjà très bien en dehors de la piste, cette union a des chances de grappiller des places au classement mondial.

Les objectifs sont élevés : Champions de France, numéros 1 français si le calendrier FFT Padel Tour ne se mélange pas avec les tournois WPT, remporter des tournois FIP et entrer régulièrement en qualifications des tournois WPT pour terminer la saison dans les 90 meilleurs joueurs mondiaux. Rien que ça.

Côté court, l´objectif serait de faire tomber des paires d´un niveau vraiment supérieur, plusieurs fois dans l´année. Des paires se trouvant généralement dans le tableau des qualifications, pointant aux alentours de la 50ème place.

Au Castillet de Perpignan se déroulera l´Open de France où Jérémy et Benjamin seront présents si le calendrier le permet.

Grosse saison en perspective pour les joueurs tricolores que nous ne manquerons pas de suivre de “très” près.

Célia Henry est baignée dans le padel depuis qu’elle est toute petite. Photographe, journaliste, vidéaste, Célia sait tout faire et nous apporte un oeil neuf et professionnel sur le padel.