Benjamin Tison et Adrien Maigret sont des joueurs très attendus sur le circuit du World Padel Tour. A en croire quelques commentaires sur le site, nous étions obligés de faire un point sur les vice-champions de France de padel 2019 et récents finalistes du premier FFT Padel Tour au 4PADEL Valenciennes.

D’abord, la paire Maigret / Tison réalise un début de saison incroyable en France. Elle survole le circuit français. En l’absence des joueurs français qui jouent aujourd’hui en Espagne, elle montre qu’elle est clairement un ton au-dessus. Avant le FFT Padel Tour, c’était 0 défaite en 2019 !

Elle réalise une très belle prestation en demi-finale du FFT Padel Tour de Valenciennes face à la paire franco-espagnole Bernils / Scatena. Et malgré la défaite, on eut le droit à un énorme match contre Blanqué / Bergeron.

Alors, aurons-nous la chance de les voir plus souvent en Espagne ? A priori, oui. Benjamin Tison, devrait s’investir en Espagne dès les grandes vacances. Pour Adrien Maigret, ce n’est pas évident. Mais la paire réfléchit à une association 100% française sur le circuit du World Padel Tour.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.