Benjamin Tison et Adrien Maigret joueront la prochaine étape du World Padel Tour ensemble (Mijas). Si ces deux joueurs ne se séparent pas en France, ils jouaient avec d’autres membres de l’équipe de France sur le circuit professionnel jusque-là.
Adrien Maigret nous explique :
Nous jouons ensemble en France. Et nous avions l’ambition de jouer ensemble également sur le circuit professionnel pour voir ce que ça pourrait donner.
Benjamin Tison poursuit :
Les joueurs de la team France ont été très cools avec nous. Ils nous ont accueilli et permis de glaner de nombreux points sur le circuit professionnel. Nous pouvons maintenant jouer ensemble, Adrien et moi sur les prochaines étapes.
Il faut dire que la paire Tison / Maigret n’arrive pas en terre inconnue puisqu’elle arrive sur un circuit professionnel où il y a chez les messieurs : Robin Haziza, Jérémy Scatena, Max Moreau, Johan Bergeron et Bastien Blanqué. Soit la quasi totalité de l’équipe de France.
Benjamin Tison part tenter l’aventure en Espagne et rejoindre ses copains de la team France. Adrien Maigret, pour l’instant reste sur Paris, mais il essaiera de participer à un maximum de tournois du World Padel Tour avec son partenaire, Benjamin.
Adrien nous raconte :
Nous devrions faire le prochain Challenger et l’Open de Mijas. Pour l’Open, il nous faut une Wildcard que l’on espère obtenir.
Cette année, notre objectif est d’accumuler un maximum de points sur le circuit du World Padel Tour. L’année prochaine en revanche, nous aurons des ambitions bien plus importantes avec un objectif de classements. Mais il faut fonctionner étape par étape.
En France, nous espérons pouvoir devenir enfin les Champions de France de Padel et reprendre notre première place française. Les tournois du FFT Padel Tour seront importants.
D’ici là, direction le FFT Padel Tour de Bordeaux ce week-end.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































Iznasni et Rubio survolent la finale du P1000 Central Sport Club pour s’offrir le titre
Guichard en finale au FIP Bronze Rijswijk, Hugounenq s’arrête aux portes de la finale à Malte
Collombon et Sharifova renversent la tête de série 3 et filent en finale du FIP Silver Höganäs
Iñigo Jofre répond à la polémique : « Nous n’avons rien fait de mal »
Victor Choppe : la révélation de Marnes qui vise désormais le top 50 français
Thomas Leygue échoue en finale du FIP Bronze Castellón mais retrouve des couleurs avant l’Italy Major
Le programme du Betclic Bordeaux Premier Padel P2 2026 dévoilé : une semaine de spectacle à Mériadeck
Pourquoi Chingotto domine désormais les numéros 1 mondiaux : les statistiques apportent la réponse
Quarts, huitièmes et débuts attendus : les Français sur tous les fronts sur les FIP Castellón, Höganäs, Rijswijk et Pembroke
Le Royaume-Uni pourrait-il devenir la prochaine grande puissance mondiale du padel ?
Des vitres sales peuvent pénaliser votre jeu au padel
Quand Playtomic corrige discrètement les chiffres de la FIP sur le nombre réel de joueurs de padel
Suède, Chili, Finlande : les premiers marchés du padel déjà en crise
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?