Benjamin Tison et Adrien Maigret joueront la prochaine étape du World Padel Tour ensemble (Mijas). Si ces deux joueurs ne se séparent pas en France, ils jouaient avec d’autres membres de l’équipe de France sur le circuit professionnel jusque-là.
Adrien Maigret nous explique :
Nous jouons ensemble en France. Et nous avions l’ambition de jouer ensemble également sur le circuit professionnel pour voir ce que ça pourrait donner.
Benjamin Tison poursuit :
Les joueurs de la team France ont été très cools avec nous. Ils nous ont accueilli et permis de glaner de nombreux points sur le circuit professionnel. Nous pouvons maintenant jouer ensemble, Adrien et moi sur les prochaines étapes.
Il faut dire que la paire Tison / Maigret n’arrive pas en terre inconnue puisqu’elle arrive sur un circuit professionnel où il y a chez les messieurs : Robin Haziza, Jérémy Scatena, Max Moreau, Johan Bergeron et Bastien Blanqué. Soit la quasi totalité de l’équipe de France.
Benjamin Tison part tenter l’aventure en Espagne et rejoindre ses copains de la team France. Adrien Maigret, pour l’instant reste sur Paris, mais il essaiera de participer à un maximum de tournois du World Padel Tour avec son partenaire, Benjamin.
Adrien nous raconte :
Nous devrions faire le prochain Challenger et l’Open de Mijas. Pour l’Open, il nous faut une Wildcard que l’on espère obtenir.
Cette année, notre objectif est d’accumuler un maximum de points sur le circuit du World Padel Tour. L’année prochaine en revanche, nous aurons des ambitions bien plus importantes avec un objectif de classements. Mais il faut fonctionner étape par étape.
En France, nous espérons pouvoir devenir enfin les Champions de France de Padel et reprendre notre première place française. Les tournois du FFT Padel Tour seront importants.
D’ici là, direction le FFT Padel Tour de Bordeaux ce week-end.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.






























































































À 42 ans, Sanyo Gutiérrez rêve encore du Mondial : « Je meurs d’envie de rejouer avec l’Argentine »
Combien de calories brûle-t-on vraiment au padel ? La réponse est moins simple qu’on ne le pense
Pretoria P1 : l’expérience a eu le dernier mot face à la nouvelle génération
P1 de Londres : trois Français en quête du tableau final
Aranza Osoro : « Aujourd’hui, au-delà du top 40 ou 50, il est impossible de vivre à 100 % du padel »
Le Top 5 des meilleurs smashs du circuit féminin selon Bea González
Gustavo Pratto : « Le talent permet de réussir sans même comprendre comment »
Alexandre Letellier : “En tant que gardien, les appuis m’aident beaucoup au padel”
L’été change le padel : Andoni Bardasco dévoile les clés pour adapter sa tactique
P1500 La Ciotat – Les trois premières têtes de série au rendez-vous, Lefevre / Alquier créent la surprise
P1500 Sète – Fonteny défie les favoris, Raichman veut retrouver le sourire : place aux demi-finales
Où jouer au padel à Lille et dans le Nord ? Tous les clubs partenaires de Padel Magazine
Pretoria P1 : combien ont gagné Galán, Chingotto, Triay et Brea ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde