Zooms sur les joueursWorld Padel TourACTUALITÉSL'INFO EN PLUS

Tison / Maigret jouera ensemble dès le prochain WPT

Benjamin Tison et Adrien Maigret joueront la prochaine étape du World Padel Tour ensemble (Mijas). Si ces deux joueurs ne se séparent pas en  France, ils jouaient avec d’autres membres de l’équipe de France sur le circuit professionnel jusque-là.

Adrien Maigret nous explique :

Nous jouons ensemble en France. Et nous avions l’ambition de jouer ensemble également sur le circuit professionnel pour voir ce que ça pourrait donner.

Benjamin Tison poursuit :

Les joueurs de la team France ont été très cools avec nous. Ils nous ont accueilli et permis de glaner de nombreux points sur le circuit professionnel. Nous pouvons maintenant jouer ensemble, Adrien et moi sur les prochaines étapes.

Il faut dire que la paire Tison / Maigret n’arrive pas en terre inconnue puisqu’elle arrive sur un circuit professionnel où il y a chez les messieurs : Robin Haziza, Jérémy Scatena, Max Moreau, Johan Bergeron et Bastien Blanqué. Soit la quasi totalité de l’équipe de France.

Benjamin Tison part tenter l’aventure en Espagne et rejoindre ses copains de la team France. Adrien Maigret, pour l’instant reste sur Paris, mais il essaiera de participer à un maximum de tournois du World Padel Tour avec son partenaire, Benjamin.

Adrien nous raconte :

Nous devrions faire le prochain Challenger et l’Open de Mijas. Pour l’Open, il nous faut une Wildcard que l’on espère obtenir.

Cette année, notre objectif est d’accumuler un maximum de points sur le circuit du World Padel Tour. L’année prochaine en revanche, nous aurons des ambitions bien plus importantes avec un objectif de classements. Mais il faut fonctionner étape par étape.

En France, nous espérons pouvoir devenir enfin les Champions de France de Padel et reprendre notre première place française. Les tournois du FFT Padel Tour seront importants.

D’ici là, direction le FFT Padel Tour de Bordeaux ce week-end.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
L’Eure à fond padel !

Le département de l'Eure n'avait jusque-là aucun terrains de padel. Mais ça c'était avant demain avec l'inauguration du Club de Padel de Gisors avec son premier terrain de padel. L'Eure...

Gannat en mode P250 – 10 au 14 juillet

Le Tennis Club de Gannat proposera son P250 messieurs du 10 au 14 juillet. Une épreuve conviviale avec un Barbecue, des matchs en 2 sets gagnants de 6 jeux /...

Gagnez La Revenge Carbone 2019 de Babolat Padel

JEU CONCOURS : Gagnez La Revenge Carbone 2019 de Babolat Padel. Pour remporter la pala, répondez à la question suivante : Donnez-nous 2 joueurs du top 100 français (dames et...

Fermer