Ben Tison et Jo Bergeron joueront un très gros match à 21h30 sur le court central de Canet en Roussillon. Avant de rentrer sur le court, les deux joueurs français passent au micro de Franck Binisti !

Ben Tison: “Les organisateurs ont fait un travail fantastique. Je veux féliciter toute l’équipe. Il faut s’inspirer de ces évènements.”

“L’objectif est toujours de gagner le tournoi, même si de temps en temps ce n’est pas possible. On a un gros match à jouer, on n’a pas été gâté au tirage. Arroyo a quand même eu une balle de match contre Belasteguin/Gutierrez cette année (NDLR : avec Salva Oria). On va se battre, on est toujours invaincu en France ensemble. Je suis chez moi, et je vais tout donner.”

Jo Bergeron: “On est gâté sur ce tournoi, il faut le dire. L’emplacement est idéal, et il y a beaucoup de monde dans les tribunes. C’est une région qui aime le padel.”

“On a fait un premier match très sérieux. On revient de vacances et c’est toujours important de bien reprendre. On n’a pas fait de fautes dans le match, seulement une ou deux.”

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.