Zooms sur les joueursInterviewsPadelpro CupCircuitsA la uneACTUALITÉSL'INFO EN PLUS

Thomas Leygue : “Vivre toute ma vie en Espagne !”

Le jeune espoir du padel français, Thomas Leygue, a réalisé à la Padelpro Cup, un très beau parcours avec son partenaire Carlos Cano. Thomas qui a l’intention de partir à la conquête de l’Espagne revient sur son départ et ses ambitions sur la péninsule.

Prochaine étape : L’Espagne.

Je pars à l’aventure en Espagne dans une semaine. Je vais m’entraîner avec Gaby Reca, l’un des plus grands coachs de padel au monde. On va essayer de gommer toutes les imperfections dans mon jeu. Mais justement, on y va pour ça !

Le padel, mais pas que…

Je vais essayer de mixer le padel avec les études. Je vais beaucoup m’entraîner au padel, je vais essayer également de faire des tournois et pourquoi pas même à terme des étapes du World Padel Tour. Mais il y aura aussi les études à l’université.

Les journées vont être longues mais forcément, je suis très motivé et prêt pour cette belle aventure.

Tu pars combien de temps ?

Alors là, bonne question ! Je ne sais pour l’instant. J’aimerais partir en Espagne et y rester… Y rester toute la vie même !

Après beaucoup de choses vont dépendre des résultats sur place, et certainement des aléas de la vie espagnole. Mais je ferai tout pour faire le maximum sur place et profiter de la chance qui m’est donnée.

La France, c’est terminé ?

Non, la France, je ne l’oublie pas. (Rire).  Après, je vais vivre à Madrid. Du coup, comme beaucoup de joueurs français qui tentent l’aventure en Espagne, je me ferai plus rare sur le circuit français. Mais j’essaierai néanmoins de faire des petits sauts pour au moins faire les plus grandes manifestations françaises de padel.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Le lob au padel : Une nécessité !

Le lob au padel : Peut-être le coup le plus important dans ce sport. Savoir lober au padel est une nécessité pour pouvoir évoluer ainsi dans ce sport. Décathlon Padel...

Pottier / Valsot remporte l’HDN Padel club

Fin du gros week-end P1000 et P500 hommes au HDN Padel club. Un tournoi de padel P1000 à 40 équipes et une grosse surprise dans ce tournoi puisque c'est la...

Les Hauts-de-France sortent l’Ile-de-France

L'équipe jeunes des Hauts-de-France s'est qualifiée pour les Championnats de France jeunes qui se dérouleront à Toulouse Padel Club dans 2 semaines . L'équipe du capitaine Eric QUILLET a battu...

Fermer