C’est la SURPRISE du week-end lors du P1000 d’Olympia Sport : la paire Théo Suzanna (117) et Cesar Testoni (256), paire 11, a remporté le tournoi, réalisant un parcours exceptionnel.

En finale, ils ont dominé la tête de série n°6, Justin Marlo et Thomas Lelarge, en deux sets (6/3 6/3). Une victoire maîtrisée qui a conclu un week-end de haut vol pour cette paire, qui avait déjà réalisé l’exploit en demi-finale. Ils avaient en effet écarté la tête de série n°2, Raphaël Rubio et Thomas Cacazes Carrère, au terme d’un match accroché en trois sets (6/7 6/3 6/3).

Grâce à ce résultat, Suzanna et Testoni devraient engranger de nombreux points et pourraient enregistrer une nette progression au classement de février. Une performance qui confirme leur potentiel et pourrait les installer comme des outsiders redoutables dans les prochains tournois.

Théo Suzanna et Cesar Testoni créent la surprise au P1000 Olympia Sport
Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags