ACTUALITÉSMarquesNOX Padel

Test de la NOX X ONE 2017

Nous avons testé la NOX X ONE 2017. La raquette de padel NOX a beaucoup d’atouts. Le premier : Le prix. Pour moins de 70€, vous pourrez vous procurer cette belle raquette de padel signée NOX.

Est-ce une raquette pour les débutants ? Est-ce une raquette qui se casse rapidement ? On va essayer de tout vous dire.

un look sympa !

D’abord premier constat  : Son look. Cette raquette de padel a plutôt un look sympa avec sa couleur bleue et le fameux design NOX au centre de la raquette.

2e constat : Il s’agit d’une raquette qui peut largement plaire à des joueurs ayant un niveau confirmé. Et oui, l’effet placebo classique : Prix bas donc raquette pas top. Pourtant cette Nox One 2017 montre vraiment  qu’elle pourra s’adapter à tous les types de niveaux. Attention, nous n’avons pas dit tous les types de jeux. Parce que clairement, cette raquette a certes la possibilité de vous prouver que le PAR 3 est dans ses cordes, mais son programme est plutôt axé sur la côté facilité et maniabilité.

Une raquette facile à jouer.

De forme ronde avec un poids inférieur à 370 gr, cette raquette plaira notamment aux joueurs recherchant de la sécurité dans ses coups. Les défenseurs recherchant une raquette à prix mini trouveront en la Nox One 2017 un allié idéal.

L’autre aspect positif est son sweet spot plutôt large. Bilan : Quand on décentre, la balle peut rester dans le court.

Une raquette souple mais pas trop. Une raquette principalement en fibre de verre, mais avec ses 20% de carbone, cette raquette gagne en rigidité lui apportant une petite dose de dynamisme.

En Conclusion

La NOX X ONE une des raquettes les plus intéressantes sur le plan Prix / Qualité. Si nous ne connaissions pas le prix de la raquette, certainement que nous l’aurions placé en milieu de gamme dans une tranche supérieure à 100€.  Nox signe ici une raquette qui plaira ainsi aux bourses limitées.

 

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
On ne dit pas non !

Le site Padel Magazine est gratuit pour ses lecteurs et le restera. Mais vous pouvez nous aider à nous développer et à continuer à vous proposer du contenu régulièrement, des...

Alex Corretja et Robin Haziza : bientôt la nouvelle paire ?

Robin Haziza, le joueur de padel français vit actuellement un grand moment de padel. Cette fois-ci, en plus d'Aroumi / Alday et Marrero des tops joueurs de padel espagnols, c'est...

Robin Haziza rejoint Padel Around

Padel Around l'application française de padel poursuit son développement avec sa nouvelle association avec l'un des meilleurs joueurs français et le lancement de son tuto qui vous dira sur l'application....

Fermer