Dunlop padelMarques

Test de la Dunlop Blitz Ultra

La raquette Dunlop Blitz Ultra est une raquette de haut de gamme mais qui s’adresse autant à des joueurs avancés qu’à des intermédiaires.  C’est la nouvelle raquette Dunlop de la gamme pro.  Un modèle qui va surprendre.

Notre analyse

ça devient une habitude chez Dunlop : raquette ronde ne veut pas dire forcément une raquette molle tout en contrôle. C’est une raquette qui surprend par son côté “punchy” bien qu’elle annonce être une raquette de défenseur. Les testeurs sont tous unanimes : C’est une raquette finalement très polyvalente.

On l’a bien en main, son équilibre est légèrement centré correspond parfaitement à son programme, par contre là aussi, alors qu’on aurait pu s’attendre à une raquette particulièrement souple, la marque Dunlop nous prend de court en proposant une raquette certes souple mais pas tant que ça.

Cette raquette est précise. Elle intègre sa fameuse gomme Eva Super Flex. S’il n’y a rien de révolutionnaire, c’est le tamis dans son ensemble qui offre de belles perspectives pour finalement autant des joueurs avancés que pour des joueurs plus modestes.

 

En el diseño de la Dunlop Blitz Ultra se combinan el negro y el azul para conseguir un resultado muy llamativo y atractivo para tu juego. Y si lo prefieres descubre la nueva Power Flex con la Dunlop Blitz Extreme.

En Time2Padel tenemos un compromiso contigo: ofrecerte las mejores ofertas de padel en la pala de padel Dunlop Blitz Ultra y otros muchos productos. No busques más, no encontrarás un precio mejor en otras tiendas de padel online y si es así, te lo mejoramos. ¡Garantizado!

Les caractéristiques de la Dunlop Blitz Ultra 2016

Niveau de jeuIntermédiaire / Avancé
FormeRonde
Profil38 mm.
Composition
Carbone et gomme Eva Super Flex.
Poids360 à 375 gr.

Des testeurs vous donnent leurs avis

Raymond Reculard :
Bon contrôle Nerveuse. Bon équilibre.

Julie soizeau :
J’aime bien la répartition du poids. En terme de poids je la trouve un peu lourde pour moi. Sinon Raquette agréable.

Valérie hadjadj :
C’est ma préférée. Je la trouve nerveuse et souple. Agréable à jouer. D’ailleurs, j’ai bien l’intention de m’acheter cette raquette.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Test de la Dunlop Heaven Extreme Soft 2016

Dunlop nous propose une raquette assez similaire à la fameuse raquette de Patty Llagano (l'une des meilleurs joueuses mondiales de padel)  la Dunlop Heaven mais en un peu plus soft...

Test de la Dunlop Flash 2016

La raquette de padel Dunlop Flash 2016 passe sous le crible de Padel Magazine et des nombreux testeurs de cette raquette. D'abord première constatation, la Dunlop Flash 2016 reprend le...

La contre-paroi ou “contrapared” : coup de défense contre le mur

La « Contrapared», c'est le coup de défense contre le mur. On l'utilise le plus souvent comme coup de défense pour tenter de repousser les adversaires au filet. Pas toujours évident....

Fermer