ACTUALITÉSMarquesNOX Padel

Test de la balle de padel NOX PRO TITANIUM

Nous avons testé les nouvelles balles de padel by NOX : Les balles PRO TITANIUM.

D’abord, coup de coeur pour le packaging et marketing de la marque. NOX PADEL propose en effet une boîte plutôt bien lookée et surtout répond à une demande de certains joueurs de padel, avoir des boîtes de 4 balles.

La tradition, ce sont des boîtes de balles de 3 balles. Mais NOX propose ici deux versions boîtes, celle avec 3 balles et celle avec 4 balles. Comme ça, il y en aura pour tout le monde.

Concernant les balles, c’est indiscutablement un produit premium. La qualité de la balle est très bonne. Tant sur la partie rebond, que durabilité, elle tient sa bataille face aux marques concurrentes.

Maintenant, il ne faut pas s’attendre à des miracles, la belle est bonne, mais au bout d’un ou deux matchs, la balle se fatigue comme les autres.

L’autre point positif, c’est le fait que la balle NOX 2018 soit homologuée par la Fédération Française de Tennis. Même si cette homologation n’est pas non plus un gage de haut de qualité, elle garantie les joueurs d’avoir une balle correcte répondant à des normes précises.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X