Nouvelle saison, Nouvel objectif  : Le Tennis Padel Soleil a fait sa rentrée avec une formule innovante pour la   formation de joueurs de padel.

Lorsqu’un joueur français de Padel veut évoluer, difficile d’imaginer mieux que de pouvoir bénéficier des conseils d’entraîneurs aussi reconnus que Fernando Poggi et Matias Ortiz ! C’est pourtant bien ce qui est arrivé à Valentin Durand, entraîneur et joueur à l’ASPTT Montpellier Padel tennis.

 Tout sportif sait que la progression ne peut être envisagée que dans le cadre d’une formation de qualité, et c’est exactement ce que le Tennis Padel Soleil et Monte-Carlo International  Sports de  Fabrice Pastor ont organisé sous la houlette de Yan HAZAN avec une formation personnalisée remarquable,  s’entraîner et jouer avec les meilleurs joueurs.

Après 5 journées d’un programme intensif  intégrant entraînements collectifs et individuels,  sous la direction de Fernando Poggi et  Matías Ortiz , Valentin, comme tous  ceux qui ont bénéficié de cette formation,  a pu perfectionner sa technique et sa tactique dans un environnement entièrement dédié à leur sport,  libéré de toutes contraintes logistiques,   grâce à Yann et son organisation efficace  visant le bien-être de tous.

L’objectif est d’autant plus atteint lorsque ces journées se terminent par des matchs avec des joueurs du circuit pro,  comme Juan Tello,  Féde Chingotto et  Pablo Lijó .

Décidément, cette formule a tout pour plaire à tous les joueurs de Padel.

         Valentin  conclut:

Cela a été un réel plaisir de m’entraîner au côté de Fernando Poggi et  Matías Ortiz. J’ai pu bénéficier de leurs expériences du Haut Niveau.  Je vais pouvoir appliquer leurs conseils pour mes futurs tournois. J’en profite pour remercier le Monte Carlo International Sports, les entraîneurs, les joueurs et Yann pour cette semaine .

D’ailleurs Valentin ne s’y trompe pas et reste en contact avec Yann pour la préparation d’un autre stage d’ici fin 2018.

Bonne saison à tous  les joueurs de padel !

En savoir + :

  • Tennis Padel soleil :    https://www.tennispadelsoleil.club/padel
  • Contact : Valentin Durand – 06 84 98 25 11

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags