TENNIS CLUB DE GISORS se lance dans le padel

Le TENNIS CLUB DE GISORS se lance dans le padel avec le premier terrain de padel dans l’Eure. A partir de ce mois de juillet, un court de padel extérieur verra donc le jour. Le Président du TC Gisors, Jean-Paul Cerbonne, est évidemment “ravi de voir le club se doter d’un nouveau sport”.

Le TC Gisors est une club dynamique avec ses 420 adhérents de tous les âges.

Le club propose

  • -5 courts extérieurs en terre battue tout temps,
  • 1 terrain de mini-tennis et 1 mur d’entraînement,
  • 3 courts couverts dont la bulle et son court en terre battue synthétique ainsi que la salle Arthur Ashe et ses 2 courts en résine (Green Set)
  • un club-house, avec bar, TV, vestiaires – douches et toilettes.

Jean-Paul Cerbonne nous raconte comment le club a réussi à monter ce terrain :

         Pour construire ce court, nous avons réussi à concrétiser un montage financier original et exemplaire qui a regroupé les aides financières  de notre ville : Gisors, de notre Communauté de communes : celle du Vexin Normand, des Fonds européen agricole pour le développement rural – à près de 78% du montant total, et grâce à de l’autofinancement.

Sepuis que nous avons décidé de construire un court de padel extérieur avec Technopadel, nous voulons aussi offrir l’opportunité de pratiquer le padel dans notre club normand.

Le TC Gisors a déjà une vision vers le loisir et la compétition :

            Chaque membre pourra retrouver dans le club les éléments de satisfaction espérés, que cela soit dans le cadre du « Tennis-Compétitions» ou du « Tennis- Loisirs » mais aussi pour le « Padel-Compétitions» ou du « Padel – Loisirs ».

Fort de notre savoir-faire en termes d’animations, le bel état d’esprit – jouer ensemble, progresser et convivialité – qui prévaut lors de celles-ci se renforcera avec cette nouveauté qu’est le court de padel.

Des événements qui débutent dès la semaine prochaine :

Ainsi, dès la semaine prochaine, une  série d’animations liées au padel  touchera progressivement tous les publics de 5 à 80 ans. Ces animations seront co-animées par un ou élu(e) et un salarié.

Publié par
Franck Binisti