TECNIFIBRE nous propose la nouvelle version de la WALL BREAKER. Une raquette de padel particulièrement équilibrée. TECNIFIBRE propose une raquette aboutie qui va plaire à de nombreux fans.

La Wall Breaker 2020 est une raquette en forme goutte d’eau (ou en larme), une raquette polyvalente, même si elle axe son programme sur l’attaque. Certainement un peu plus en-tête que d’autres raquettes, notamment avec la version à 375 grammes, la WALL BREAKER 2020 reste néanmoins sur les mêmes bases que la précédente WALL BREAKER.

Son look a en revanche évolué drastiquement. Une belle raquette qui se rapproche des couleurs et du style de Tecnifibre.

La Wall Breaker est proposée en 2 versions :

  • La light à 365 grammes
  • et celle à 375 grammes.

10 grammes, ça ne paraît pas grand chose. Pourtant Tecnifibre les a positionné plutôt vers l’avant de la raquette. Du coup, pour les PAR 3, ça sort bien plus. Mais vous perdrez évidemment un poil de maniabilité.

Par rapport à la Wall Master, la raquette se positionne comme une raquette encore plus haut de gamme. La version 2020 est clairement une petite pépite. La marque propose la technologie D-BRIDGE augmentant la rigidité et élevant le point de flexion de la raquette. L’avantage : gagner en puissance.

Enfin, cette raquette 100% carbone utilise une technologie que l’on connaît déjà un peu dans le domaine du padel : Le SPIN SKIN, pour donner un peu plus d’effet à la balle.

 

 

 

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.