Le Tennis Club de Marignier a organisé son premier P500 lors du weekend du 16 au 18 juillet. Voici un petit retour sur la tenue de ce tournoi attendu par de nombreux joueurs.

Accompagnées durant tout le week-end par un franc soleil, 18 équipes ont bataillé pour remporter le premier tournoi catégorie P500 organisé à Marignier.

Un très bon niveau dès le samedi avec des rencontres serrées. Une participation importante tout au long du week-end de paires venant de toute la Région : Lyon, Grenoble, Chambéry, Thonon, Annecy, Seynod, Annemasse et Marignier bien sûr.

Voici comment le tournoi s’est déroulé : une poule le vendredi soir, TMC à 12 équipes le samedi suivi des ¼,1/2 et finale le dimanche.

Chaque joueur a pu apprécier l’organisation et la convivialité du club, que ce soit au niveau des terrains ou de la compétition. Mais surtout la marque de fabrique du club : son enthousiasme à fournir une ambiance au niveau de l’évènement.

Illustration de l'ambiance au TC Marignier

Voici les résultats du P500 :

Vainqueurs : Christophe Montcharmon (Marignier) et Thomas Fabre (Archamps Bossey et un peu de Marignier)

Finalistes : Clément Arcangeli (La Tronche) et Vincent Battistella (Chambéry)

3ème : Benjamin Martin (Esprit Padel Lyon) et Martin Poirieux (Montbrison)

4ème : Laurent Desbiolles (Marignier) et Allan Cally (Marignier)

 

Source : Facebook TC Marignier

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.