Comme tous les ans, le TC Luzien, situé dans la jolie ville de Saint-Jean-de-Luz, au Pays Basque, organise un tournoi à but caritatif en vue de lutter contre une maladie qui touche encore beaucoup de monde, la maladie d’Alzheimer.

D’autres compétitions seront elles aussi mises en place pour le plus grand bonheur des aficionados.

Le Trophée Phillipe Chatrier

Cet évènement, baptisé “Trophée Philippe Chatrier”, est organisé en partenariat avec la fondation du même nom. Tous les droits d’inscription sont reversés à l’association. Cette compétition se tiendra le 21 août et aura pour objectif de récolter des fonds pour venir en aide aux personnes souffrant de cette pathologie, toujours dans la joie et la bonne humeur.

Tout le monde est le bienvenu lors de cette journée.
En effet le tennis en double ainsi que le padel sont ouverts à tous, c’est-à-dire aux licenciés comme aux non licenciés. Cependant, le dimanche le tennis en simple ne sera accessible que pour les NC à 30/1.

Les autres compétitions

Si vous êtes en vacances dans la région et que l’envie de jouer de la pala vous titille, n’hésitez pas car chaque semaine se tiendra un P100.

Voici la liste des tournois :

A vous de jouer !

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.