ACTUALITÉSNationaleActus Padel ClubsMy Padel TourTournois PadelTennis Padel Soleil

Tableaux du My Padel Padel Tour Monaco 2018 : La partie haute de la mort !

Les tableaux du My Padel Tour Monaco dames et messieurs sont tombés. Des tableaux très relevés avec notamment une partie haute de la mort chez les messieurs…

La partie haute de la muerta

On ne va pas se cacher, la partie haute du tableau est juste incroyable puisque nous pourrions avoir dès les quarts:

  • Tison / Maigret Vs Landsherre / Salines
  • Ferrandez / Ritz vs Scatena / Haziza

Avec une possible demi-finale : Scatena / Haziza vs Tison Maigret

Et encore… La paire ultra-dangereuse Fouquet / Moreau se trouve également là-haut avec un potentiel : Salines / Landsheere Vs Moreau / Fouquet dès les 8e !

et que dire de la confrontation Laurent Bensadoun / Juan Tello (joueur du World Padel Tour) face à Haziza / Scatena ?

Complètement fou, on vous dit !

On a voulu jouer le jeu des pronostics… Mais la partie haute est totalement incertaine avec un niveau incroyable dès les 8e qui pourrait faire office de demi-finale ou finale sans problème.

En bas, le niveau reste néanmoins très relevé.

En bas, c’est la paire Boulade / Le Panse qui hérite de Chingotto / Ortiz. Pas facile, mais la stratégie est claire pour la paire française : Tout sauf Chingotto, le joueur du World Padel Tour !

Tout en bas, Blanqué / Bergeron a été relativement épargnée dans le tableau puisqu’elle devrait atteindre les demi-finales en évitant les gros poids lourds. Difficile de dire qui elle pourrait jouer, la paire Authier / Gauthier, Chingotto / Ortiz ou Boulade / Le Panse plutôt favorite ?

Il y aura 4 poules pour les messieurs qui feront office de qualifications. Les matchs se joueront vendredi en fin de journée.

Les phases finales dames et messieurs débuteront samedi matin.

Chez les dames, le tableau est un peu plus clair puisque la paire Sorel / Martin devra faire un bon match face à la probable paire Pironneau / Ligi pour atteindre la finale tandis que Casanova / Clergue est la grande favorite de son bas de tableau… Même si il faudra faire attention face à l’éventuelle paire Kik / Meites en demi-finale…

https://www.setteo.com/torneos/tennis-padel-soleil-monaco/

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X