Fil de l'actuInterviewsA la uneACTUALITÉSFIPChampionnats du mondePolitique

Tableaux du Mondial de padel par paire 2018

Parallèlement aux championnats du monde de padel par équipe, il y aura le championnat du monde padel par paire. En général, l’épreuve est moins suivie, notamment par les meilleures paires mondiales, mais très appréciée des joueurs qui peuvent ainsi se mesurer parfois à des paires du World Padel Tour.

Tirage au sort dames – Mondial par paire

Chez les dames, Collombon / Ginier, tête de série n°13 du tournoi affrontera la paire belge  Bernard / Bailly. Une paire connue des françaises où elles seront ultra-favorites dans ce premier tour. Les choses sérieuses devraient commencer en 8e de finale face à la paire portugaise Nogueira / Mandosa.

Vo / Casanova rencontrera dès son premier tour une paire chilienne. Puis une paire argentine dangereuse.

Clergue / Godallier a un tableau ouvert puisqu’elle jouera une ou deux paires japonaises avant d’affronter la paire dangereuse mais pas insurmontable, la paire uruguayenne, Alaga / Fernandez (TS8).

Enfin Martin / Sorel n’aura pas une tête de série au premier tour. Elle jouera face à une paire paraguayenne, Madelaire / Hernandez. Si ça passe, derrière, ce sera la tête de série n°2 du tournoi, la célèbre paire espagnole Sianz / Triay. Autant dire, que ce serait merveilleux pour nos françaises de se confronter face à ce qui fait de mieux sur la planète padel.

Tirage au sort messieurs – Mondial par paire

Moreau / Lapouge affrontera dans son premier tour une équipe allemande. Il s’agira de la 8e tête de série. Sur le papier, nos français pourraient bien créer la surprise. Dans cette partie de tableau, aucune tête de série espagnole, argentine ou brésilienne. Et si elle s’offrait un quart face à Lebron / Galan ?

Scatena  /Haziza devrait à priori jouer en 8e de finale la paire espagnole Botello / Ruiz, la 2e tête de série du tableau.

La paire Blanqué / Bergeron va devoir bosser passer ses tours D’abord, elle commencera par une paire italienne Bruno  / Mezzeti. Et ensuite, elle devrait jouer face à Britos / Restivo, des joueurs du World Padel Tour…

La paire Tison / Maigret pourrait jouer dès le 2e tour, une autre paire italienne, Nicoletti / Burzi. Un match qu’il ne faudra pas rater !

Nous ne connaissons pas forcément pas toutes les paires. Il faut rester ainsi très vigilent dès les premiers tours.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X