La petite suprise du P1000 Padel Arena / CapFinances, c’est évidemment la défaite de la tête de série 2 du tournoi en quart, Kik / Tonda, qui s’incline en 3 sets face à Buteau / Sireix : 3/6 7/5 6/4.

La tête de série 5 jouera face à une autre jeune paire qui espère beaucoup dans ce tournoi : Bahurel / Carré. Une opposition équilibrée, même si la tête de série 3 n’a pas encore été très inquiétée dans ce tournoi.

En bas du tableau, la tête de série 1 Ros/Lefevre, grande favorite de la compétition en l’absence d’Invernon / Martin, a eu un premier set de mise en route compliqué dans son 8e face à Renard / Synaeghel.

Mais ensuite, elle a enchaîné trois 6/1 de suite. Ros et Lefevre affronteront demain Denecheau et Boura, qui n’ont pas encore été très inquiétées. Mais cela devrait changer demain !

Rendez-vous à partir de 10h30 pour deux belles confrontations.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags