La huitième étape du CUPRA Padel Tour s’est tenue au Paris Country Club, un lieu emblématique et partenaire de Head. Cette journée a vu les joueurs s’affronter malgré des conditions météorologiques difficiles, tous motivés par l’opportunité de se qualifier pour le Master Final du 30 novembre.
Dans la catégorie P250 Hommes, John Taieb et Maxime Mesguich ont remporté la finale après un super tie-break serré contre David Bismuth et Mathieu Namblard, vainqueurs de l’étape de Deauville. Leur victoire leur a également valu un week-end au volant d’une voiture Cupra, offert par la concession Cupra Car Lovers.
Le tournoi P25 a également suscité un vif enthousiasme, avec Saber Touil et Olivier Normand s’imposant face à Loris Lemousse et Yoan Duboin. Les participants ont apprécié l’accueil et les récompenses, soulignant l’importance donnée au padel amateur lors de cet événement.
Les animations ont également été un moment fort de la journée. Les spectateurs se sont précipités pour participer à l’animation “coffre aux trésors Cupra”, où un heureux gagnant est reparti avec une raquette et un thermobag. Les enfants ont également été comblés, profitant des conseils de Frédéric Heitz, responsable du padel au Paris Country Club, et ayant l’opportunité de jouer avec Adrien Maigret, membre de l’équipe de France.

Adrien Maigret a ensuite rejoint Melissa Martin, classée 9e en France, pour un clinic où les participants ont tenté de marquer des points contre cette paire mixte de haut niveau.
La journée s’est terminée par le traditionnel apéritif du Cupra Padel Tour. Il reste désormais huit étapes avant le Master Final, avec un prochain rendez-vous ce week-end au Breizh Padel à Rennes.


























































































Collombon et Sharifova négocient parfaitement leur entrée en lice au Málaga P1
Guichard et Geens butent sur García et Jiménez en 16e du Málaga P1
FIP Promises Paris by WME Sports – Résultats / Live / Programmations
Laurent Aznar : « Les dérives observées dans certaines compétitions ne sont plus acceptables » (2/3)
Miguel Lamperti : « Je ne peux plus faire le fou comme avant. À 47 ans, je m’entraîne plus qu’avant ! »
Laurent Aznar : « Nous voulons construire un circuit français attractif, mieux encadrer les compétitions et accompagner une croissance durable du padel » (1/3)
Yoan Rilcy : « Aujourd’hui, il ne s’agit plus seulement de regarder un match, mais de vivre un événement »
P2000 de Cabriès : ce match quiu rappelle que le padel se joue aussi dans la tête
FIP Promises Paris by WME Sports : Morvan et Verraghen arrivent lancés en U18
Un P1000 ultra-relevé attendu au TCPR Reichstett, avec notamment Wagner, Couturier, Seurin, Motz et Deknuydt
Libaak–Chozas : quand le talent ne suffit pas à créer l’alchimie
Málaga P1 : les tableaux sont sortis avec un possible Galán vs Lebrón et un 1er tour abordable pour Collombon
FIP Bronze Géorgie : Camille Sireix passe tout près du titre au terme d’une finale sous tension
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Les préférences motrices : une approche encore méconnue dans le padel
Elite Padel Académie : l’approche qui veut révolutionner l’entraînement grâce aux statistiques, à la biomécanique et aux neurosciences
Avec le Pablo Ayma Padel Camp, Oasis Padel veut faire de la Tunisie une destination incontournable du padel premium
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Au plus haut niveau, les coachs font-ils désormais gagner autant de matchs que les joueurs ?