À moins de cinq jours du coup d’envoi de la saison Premier Padel, qui débutera officiellement le 10 février en Arabie Saoudite, les joueurs continuent de s’entraîner et de prendre leurs marques pour les nouvelles collaborations de 2025. Pour rappel, huit des dix premières paires au classement mondial sont de nouvelles associations.

La paire Stupa / Lebrón, tête de série 3 pour le début de saison, a affronté lors d’un match d’entraînement la paire Bergamini (16e) / Paquito Navarro (11e), qui débutera également la saison au P1 Riyadh avec le statut de tête de série 7.

Une victoire 6/2 6/4 pour la paire Stupa / Lebrón, qui, selon PadelReview, se montre agressive en attaque et trouve des solutions dans différents compartiments du jeu. Une alchimie qui commence à prendre forme, en attendant leur premier test officiel de la saison ce lundi.

https://twitter.com/padelreviewes/status/1887480297148784703
Nicolas Fillaudeau

Grand passionné de sport et ancien tennisman, j’ai découvert le padel il y a quelques années sans m’y attarder vraiment. Puis je suis devenu accro à ce sport en le pratiquant et en regardant les matchs de premier padel. Hâte de vous partager les actus 2025 !