Coup de tonnerre au Premier Padel Mexico Major où Franco Stupaczuk et Pablo Lima ont décidé de déclarer forfait pour les huitièmes de finale.

Qualifiés grâce à leur succès face à Marti/Ortega, les vainqueurs du Premier Padel New Giza P1 ne pourront pas réaliser le doublé au Mexique.

En effet, malades depuis samedi dernier, l’Argentin et le Brésilien préfèrent ne prendre plus aucun risque avec leur santé. Stupa a officialisé la décision de la paire finaliste du dernier WPT Mexico Open sur sa page Facebook.

Cela signifie donc que Ramiro Moyano et Francisco Gil, qui devaient les affronter en huitième de finale, sont directement qualifiés pour les quarts à Monterrey !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !