Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno ont été très costauds en quart de finale du WPT Abu Dhabi Master pour éliminer Bela et Sanyo.

Dans ce face-à-face entre champions du monde argentins et entre paires qui se reforment, on attendait un gros combat, avec deux duos qui aiment bien poser le jeu.

Mais il n’y a pas vraiment eu de suspense ce vendredi aux Émirats. En effet, les “Superpibes” ont été beaucoup trop solides pour leurs aînés, qui ne semblent pas avoir encore trouvé leur meilleure version.

Grâce à leur couverture de terrain impressionnante et leur propension à faire très peu de fautes, les joueurs de Carlos Pozzoni ont dominé les débats. Comme on pouvait s’y attendre, Stupa a fait mal avec ses smashs en suspension, et plus étonnamment, Di Nenno s’est également montré très à l’aise sur les frappes en force.

Une victoire 6/3 6/3 qui prouve qu’il va vraiment falloir compter sur Franco et Martin cette saison.

Ils retrouveront demain les vainqueurs du match opposant les numéros 1 Lebron et Galan à Nieto/Lima.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !