Il fait chaud à Roland-Garros et ça chauffe aussi entre les joueurs dans ce Greenweez Paris Major. La preuve lors du match sous haute tension remporté par Diestro et Leal face à Stupaczuk et Di Nenno.

Malmenés par une paire qu’ils avaient battue à Rome et à Madrid, les Superpibes étaient pour le moins frustrés hier après-midi. Et lorsque Diestro a contesté une annonce de Stupa, ce dernier lui a répondu “tu m’as déjà volé à Madrid.” Pas vraiment du goût de l’Espagnol qui a sommé son rival de changer de ton et de “ne pas le traiter de voleur”. Di Nenno, a eu beau demander pardon, le ton est un peu monté entre les deux adversaires comme vous le verrez ci-dessous :

Pour la petite histoire, le retour du gaucher était bon (la vidéo a confirmé que la balle avait touché la vitre latérale de son côté mais pas du côté adverse), et Stupa, comme l’avait fait plus tôt son partenaire, a présenté ses excuses à son adversaire. Tout est bien qui finit bien donc, en particulier pour les Espagnols qui sont repartis avec la victoire, et avec la grosse surprise de ce début de Paris Major !

CP : Premier Padel

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !