Stéphane Penso, le testeur de matériel de padel le plus reconnu en France et collaborateur de Padel Magazine depuis 2018, annonce aujourd’hui un partenariat exclusif avec Esprit Padel Shop, le leader français de la vente en ligne d’équipements de padel. Cette collaboration stratégique marque un tournant dans l’accompagnement des joueurs, en leur offrant une expertise inégalée et un accès privilégié aux dernières innovations du marché.
Esprit Padel Shop a su s’imposer comme le partenaire privilégié des padelistes grâce à une offre exhaustive qui comprend raquettes, textiles, chaussures et accessoires des plus grandes marques. L’entreprise se distingue par trois piliers fondamentaux : une sélection pertinente, un service client irréprochable et une expérience d’achat en ligne fluide et intuitive.
L’établissement situé à Saint-Priest ne se contente pas de proposer des prix attractifs et une forte présence sur les réseaux sociaux : il assure également une livraison rapide et soignée sur l’ensemble du territoire français.
Cette coopération vise à enrichir l’expérience d’achat des passionnés de padel en leur offrant un accompagnement optimal dans leur processus de sélection de matériel. Grâce à cette collaboration, les clients d’Esprit Padel Shop bénéficieront de l’expertise pointue de Stéphane Penso pour choisir l’équipement le plus adapté à leur niveau et à leur style de jeu.
Ses analyses détaillées et rigoureuses, publiées sur Padel Magazine, permettent aux pratiquants de tous niveaux de choisir leurs raquettes et équipements en toute confiance.
Stéphane Penso : « Ce partenariat représente une évolution naturelle de mon engagement envers la communauté en perpétuelle croissance, et je suis très enthousiaste à l’idée de cette coopération. C’est une opportunité unique de partager ma base de données avec les ressources du leader du marché.
En alliant mon expertise aux services d’Esprit Padel Shop, nous créons une synergie qui permettra aux joueurs de faire des choix plus éclairés. »
Joffrey Gillant, Esprit Padel Shop : « Collaborer avec Stéphane est une évidence. Sa crédibilité et sa passion pour le padel font de lui le partenaire idéal. Cette association aidera les joueurs à faire des choix plus éclairés pour leur équipement. Nous sommes convaincus que ce partenariat apportera une réelle valeur ajoutée à la communauté padel française. Ensemble, nous pourrons guider les acheteurs indécis avec des informations encore plus précises et pertinentes ! »

























































































Buenos Aires P1 – Josémaría et González au mental après une énorme bataille face à Ustero et Sánchez
P1500 Dames Alpine Store Rouen : Bognard et Moga font tomber la TS4 pour se hisser en demi-finales
P1500 MS Padel Vannes – Wagner et Couturier au bout du suspense, les demi-finales sont connues
Younes El Aynaoui : « Au Maroc, on espère bientôt retrouver un joueur qui brillera en Grand Chelem »
Jesús Moya : “Le padel te donne la vie” – entre blessures, pression et quête du top 50
Yannick Noah : « C’est un peu grâce à Dieu… que j’ai vraiment joué au tennis »
Julie Razafindranaly : des universités américaines aux tournois internationaux de padel
Du lourd attendu à Vannes et Rouen pour les 2 P1500 du week-end
Les Français solides sur le FIP Tour avec plusieurs Français déjà qualifiés pour les quarts de finale
FIP Bronze Marnes : quel objectif pour Maigret et Tison ?
P1000 Friendly Padel Club Saint-Martin – Résultats, live et programmation
Alex Chozas sort du silence après les insultes reçues à Buenos Aires
Marta Ortega sous le charme de Buenos Aires : “Une sensation qu’on ne retrouve nulle part ailleurs”
Buenos Aires P1 – un programme explosif pour les quarts de finale
Triay et Brea filent en demi-finales à Buenos Aires sans jouer
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête