ACTUALITÉSActus Padel ClubsCircuitsHead Padel OpenTournois Padel

SQUARTA/ILG ET CASANOVA/MARTIN VICTORIEUX AU HPO WORK AND PADEL

Le week-end dernier, les paires Casanova / Martin chez les dames et Squarta / Ilg chez les messieurs sont sortis vainqueurs de l’étape Head Padel open de Work and Padel à Aix-en-Provence. 

Malgré des conditions de jeu dantesques, particulièrement le samedi avec un gros mistral toute la journée, nous avons assisté à des matchs de qualité, le tout dans une superbe ambiance, qui a fait oublier par moments le mauvais temps.

  • LA PAIRE SQUARTA/ILG AU RENDEZ VOUS

Chez les hommes, c’est donc Mathieu Squarta et Lorenz Ilg qui remportent le tournoi, en sortant notamment la tête de série n°1 en demie (DRAGON/MARTINEZ). Ils enchaînent en finale face à la tête de série n°2 MARIL BELTRAN/ MELARD, qui se sont bien battus mais s’inclinent face aux azuréens. À noter un nouveau résultat intéressant pour l’espagnol MARIL, qui avait déjà créé la surprise la semaine précédente à l’open WinWin Padel Nîmes en s’imposant avec le jeune espoir Thomas Leygue face à la paire Le Panse/Boulade. Un joueur à suivre.

  • PAS DE SURPRISE AVEC LA VICTOIRE DE CASANOVA/MARTIN

Chez les femmes en revanche, aucune surprise avec la victoire attendue de la paire archi favorite Audrey Casanova/Mélissa Martin. Elles battent en finale Emilie Guez et Virginie Pironneau, qui réalisent un beau tournoi, mais ne pouvaient rien en finale face à leurs adversaires. Bravo à elles.

Côté Work & Padel, pas de nouveaux tournois prévus à court terme, mais un P1000 est probablement dans les cartons pour la fin de l’été… Restez à l’écoute.

  • Pour suivre l’actualité du club:

      Pages Facebook et Instagram : workandpadel

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X