Le padel féminin français est en train de bouger, et pas seulement sur le terrain. Ces dernières semaines, plusieurs joueuses majeures ont fait évoluer leurs partenariats, entre nouvelles signatures, fins de collaboration et projets encore en construction. De Camille Sireix à Carla Touly, en passant par Lou Lambert Agosti, les lignes bougent côté sponsors, signe d’un padel féminin français qui gagne en visibilité et en crédibilité.
Camille Sireix rejoint Paloma
La marque française Paloma, conçue en France et fabriquée en Espagne, continue d’attirer le gratin du padel tricolore. Après la signature d’Arthur Hugounenq, actuel 11e joueur français, c’est désormais Camille Sireix qui rejoint l’aventure.
Cinquième joueuse française, vice-championne d’Europe et actuellement 140e mondiale, Sireix avait récemment annoncé la fin de sa collaboration avec Oxdog. Elle retrouve ainsi sa partenaire Mélissa Martin, déjà ambassadrice Paloma, pour former une paire 100 % aux couleurs de la marque.
Un joli coup réalisé par Paloma, qui confirme sa montée en puissance sur le marché français, aussi bien chez les hommes que chez les dames.
Carla Touly tourne la page avec Oysho et Head
Troisième joueuse française et membre du top 80 mondial, Carla Touly entame un nouveau chapitre de sa carrière. Après deux saisons sous contrat avec Oysho pour le textile, puis une année avec Head pour la raquette, la Française change presque tout.
Si aucune annonce officielle n’a encore été faite concernant son futur équipement, une chose est certaine : Touly évoluera avec une nouvelle raquette en 2026. Les contours de son prochain projet devraient être dévoilés prochainement, preuve que le dossier est en cours mais pas encore bouclé.
Un changement important pour une joueuse désormais bien installée au plus haut niveau français et international.
Lou Lambert Agosti quitte Head et rejoint Adidas
Médaillée de bronze aux championnats du monde juniors, Lou Lambert Agosti poursuit son ascension. La jeune joueuse, actuellement 13e française, quitte Head pour rejoindre Adidas, qui mise clairement sur son potentiel.
Numéro 1 française chez les U18, Lambert Agosti incarne l’avenir du padel féminin tricolore. Un profil qui n’a pas échappé à Adidas, mais aussi à Athlead, agence de management d’athlètes qu’elle intègre également. Une structure dans laquelle on retrouve notamment Steffi Merah, actuelle 7e joueuse française.
De nouveaux défis s’ouvrent donc pour la jeune joueuse, à l’aube d’une saison qui s’annonce charnière dans sa progression vers le très haut niveau.
Maceo Zerhat découvre le padel en 2020 à Savigny-sur-Clairis en Bourgogne. Il participe à l’expansion du club en apportant son énergie et sa curiosité. Sur Padel Magazine, il transmet sa « Padelmania » en rebondissant avec adresse sur toute l’actualité de votre sport préféré !

























































































Kuikma accélère dans le padel : joueurs de haut niveau, matériel complet et nouvelles ambitions
Bullpadel frappe fort avec ses raquettes “Argentine” : la collection qui enflamme Buenos Aires
Buenos Aires P1 – Le programme complet des seizièmes de finale de ce mercredi
La croissance du padel, toujours forte… mais un padel féminin (très) malmené…
Jesús Moya : “Le padel te donne la vie” – entre blessures, pression et quête du top 50
Yannick Noah : « C’est un peu grâce à Dieu… que j’ai vraiment joué au tennis »
Julie Razafindranaly : des universités américaines aux tournois internationaux de padel
Javier Martínez : “Un top 100 français peut gagner plus qu’un top 40 espagnol”
Padel des Ancises à Vichy, le club privé dénonce l’impact du CNE padel financé par des fonds publics
Nantes : un nouveau complexe de padel et pickleball verra le jour en 2027
La FFT lance son appel à candidatures pour les tournois FIP 2027
Argentine : une nation à part dans l’histoire du padel
Paula Josemaría atteint les 50 titres : une nouvelle marque forte dans sa carrière
Raichman / Muesser : le danger caché du FIP Bronze de Marnes-la-Coquette ?
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Padel Brissac accueille un stage avec Bastien Blanqué et Nico Gavino en juin 2026
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête