Le padel féminin français est en train de bouger, et pas seulement sur le terrain. Ces dernières semaines, plusieurs joueuses majeures ont fait évoluer leurs partenariats, entre nouvelles signatures, fins de collaboration et projets encore en construction. De Camille Sireix à Carla Touly, en passant par Lou Lambert Agosti, les lignes bougent côté sponsors, signe d’un padel féminin français qui gagne en visibilité et en crédibilité.
Camille Sireix rejoint Paloma
La marque française Paloma, conçue en France et fabriquée en Espagne, continue d’attirer le gratin du padel tricolore. Après la signature d’Arthur Hugounenq, actuel 11e joueur français, c’est désormais Camille Sireix qui rejoint l’aventure.
Cinquième joueuse française, vice-championne d’Europe et actuellement 140e mondiale, Sireix avait récemment annoncé la fin de sa collaboration avec Oxdog. Elle retrouve ainsi sa partenaire Mélissa Martin, déjà ambassadrice Paloma, pour former une paire 100 % aux couleurs de la marque.
Un joli coup réalisé par Paloma, qui confirme sa montée en puissance sur le marché français, aussi bien chez les hommes que chez les dames.
Carla Touly tourne la page avec Oysho et Head
Troisième joueuse française et membre du top 80 mondial, Carla Touly entame un nouveau chapitre de sa carrière. Après deux saisons sous contrat avec Oysho pour le textile, puis une année avec Head pour la raquette, la Française change presque tout.
Si aucune annonce officielle n’a encore été faite concernant son futur équipement, une chose est certaine : Touly évoluera avec une nouvelle raquette en 2026. Les contours de son prochain projet devraient être dévoilés prochainement, preuve que le dossier est en cours mais pas encore bouclé.
Un changement important pour une joueuse désormais bien installée au plus haut niveau français et international.
Lou Lambert Agosti quitte Head et rejoint Adidas
Médaillée de bronze aux championnats du monde juniors, Lou Lambert Agosti poursuit son ascension. La jeune joueuse, actuellement 13e française, quitte Head pour rejoindre Adidas, qui mise clairement sur son potentiel.
Numéro 1 française chez les U18, Lambert Agosti incarne l’avenir du padel féminin tricolore. Un profil qui n’a pas échappé à Adidas, mais aussi à Athlead, agence de management d’athlètes qu’elle intègre également. Une structure dans laquelle on retrouve notamment Steffi Merah, actuelle 7e joueuse française.
De nouveaux défis s’ouvrent donc pour la jeune joueuse, à l’aube d’une saison qui s’annonce charnière dans sa progression vers le très haut niveau.
Maceo Zerhat découvre le padel en 2020 à Savigny-sur-Clairis en Bourgogne. Il participe à l’expansion du club en apportant son énergie et sa curiosité. Sur Padel Magazine, il transmet sa « Padelmania » en rebondissant avec adresse sur toute l’actualité de votre sport préféré !
































































































Madrid P1 : Chingotto ciblé, Galán au frigo… comment les champions ont trouvé la réponse
Fede Chingotto, le catalyseur mental qui permet à Ale Galán de se relancer
Fonteny et Moragues impressionnent au 1er tour du Paris Major et créent la première grosse sensation française
Nathan Perrot prêt à tourner une page : « Vous allez nous voir assez souvent séparés avec Sacha »
Bergeron / Seurin reviennent sur les WC Paris Major : « Il faut que ça dépende plus de nous » et un projet qui veut durer
Coello et Tapia choisissent leur partenaire idéale pour jouer en mixte aux Jeux Olympiques
Laura Luján : « Pour jouer sur Premier Padel, le physique est devenu indispensable »
8 mois après son ouverture, Lexo Arena franchit un nouveau cap avec son premier P1000 féminin
Vives et Guy de Chamisso subissent la loi de Dal Bianco / Luis López au 1er tour du Paris Major
P1000 Le Hangar : Portales et Soleirol créent la sensation et font tomber la TS1 en finale au bout du suspense
P1000 Box to Box : Piombo et Gourre tiennent leur rang et décrochent le titre
Classement FIP : Guichard et Fonteny atteignent leur meilleur ranking en carrière
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?