ACTUALITÉSLe Five

Soccer Park Padel devient le FIVE PADEL

C’est terminé pour le Soccer Park Padel. Le groupe le Five Soccer Park décide donc de tout miser sur un nom : LE FIVE PADEL.

Si Soccer Park est un nom bien connu des joueurs de padel, la stratégie est de tout miser sur un nom non composé et très connu des joueurs de foot.

Rappelons-nous, Soccer Park se lançait en janvier 2014 avec son premier centre de padel  à Champigny et ses 2 terrains de padel. Depuis, le groupe a fait des petits et souhaite développer ce sport dans ses centres.

« Aujourd’hui, nous avons 13 centres de padel pour près de 30 terrains » raconte Marc Dessenis, le directeur communication et marketing.

Le FIVE PADEL et plus SOCCER PARK PADEL

Le Five Annemasse est le premier centre « LE FIVE PADEL ».

« Le Padel ce sera le FIVE PADEL » nous confirme Léo Milgram.

Marc explique qu’« On a eu une année très centrée sur la transformation du groupe. Mais le rythme n’a pas cessé avec notamment l’ouverture du centre de padel à Toulouse avec 3 terrains outdoor, et encore les deux terrains de padel à Limoge qui fonctionnent très bien ».

3 terrains de padel par centre

« Dorénavant, nous voulons mettre en place au moins 3 terrains de padel dans chaque centre.

On va essayer de systématiser les ouvertures de terrains de padel dans nos clubs de foot.

Le Five Dunkerque proposera début janvier du padel également » poursuit Léo.

Quelques chiffres

  • 32 terrains de padel en 2017
  • 50 pistes de padel prévues au total
  • soit 17 terrains de padel devraient être construits en 2018

Le FIVE se lance dans les DOM TOM

Padel Ekwalis propose déjà 2 terrains de padel outdoor dans le nord de la Réunion. IL y a également un terrain dans le sud de l’ïle.

Mais le groupe le FIVE souhaite également s’investir à la Réunion avec la construction d’un club de foot à 5 + 4 terrains de padel outdoor lors du 1er semestre 2018 du côté de Saint Louis. Sujet sur lequel nous reviendrons dans un prochain article.

Une ressource dédiée au padel

Le Five Padel aura également des représentants. Le groupe dédiera donc des ressources financières pour le développement du padel et de ses compétitions.

Le Five Padel proposera un circuit national.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Le FIVE PADEL : 18 clubs pour 50 terrains

LE FIVE PADEL DEVIENT LA MARQUE ÉTENDARD DE LA PREMIÈRE CHAINE DE PADEL EN FRANCE, AVEC EN 2018 PLUS DE 50 TERRAINS RÉPARTIS SUR 18 CLUBS. La marque LE FIVE...

Quels outils pour bien gérer son club de padel ?

Les outils pour bien gérer un club de padel sont nombreux. On va essayer de vous aider en vous présentant 6 sites / applications qui boosteront votre club ! GESTION...

Esprit Padel et Babolat Padel deviennent partenaires

Esprit Padel annonce un partenariat avec Babolat Padel. La nouvelle collection Babolat Padel 2018 se retrouvera dans le future shop.  

Fermer