InternationaleACTUALITÉS

Silingo et Quiles dans le coup contre les Princes au WPT de la Nucia

Padel Magazine – Les «bombarderos» (braqueurs) ont fait un match extraordinaire pour venir à bout des Princes à savoir Juani Mieres et Pablo Lima.

Dans ce premier tour du  World Padel Tour de la Nucia, Agustín Gómez Silingo et Federico Quiles ont été les stars de la phase à à élimination directe avec un tie-break agonisant.

Pour accéder au 2e tour, il a fallu des points extraordinaires et un public “chaud” pour pousser l’éventuelle surprise à la réalité.

Fede et Augustin ont donc fini par battre les numéros 2 mondiaux 6/7, 6/4 et 7/6 alors qu’ils étaient considérés comme la paire la plus régulière jusqu’ici en atteignant à 9 reprises sur 10 la finale. Juani et Pablo ont effet participé à 48 matchs sur les 50 possible.

Fede et Augustin ont vécu un troisième set presque impossible à décrire. Seuls les plus chanceux qui ont vécu ce match en direct peuvent attester du spectacle extraordinaire proposé par ces deux paires. Silingo et Quiles ont eu en effet d’innombrables occasions de régler le compte à  leurs rivaux mais n’ont réussi seulement à le faire que dans le tie-break du set décisif qui pourrait se résumer à l’étreinte sans fin de ces magnifiques vainqueurs.

 

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Interview de Robin Haziza : Le Real Padel Club

Padel Magazine - Qui a dit que le Padel en France était inexistant ? Notre équipe est partie à la rencontre de Robin Haziza et Jérémie Ritz pour voir de...

4e Open de padel de la VILLA de SILES

Padel Magazine - Le 3 et 4 octobre 2013, un tournoi en Espagne n'est pas passé inaperçu : Le 4e Open de padel de la VILLA de SILES. En travers...

Les premiers rois du padel : Gattiker-Lasaigues

Padel Magazine - Curieusement, il fut un temps où les tournois n'étaient pas tout le temps gagné par la paire Belasteguin - Diaz. Le royaume du padel était dominé par...

Fermer