Grosse surprise au Premier Padel P1 de Mendoza avec l’élimination de Juan Lebron et Ale Galan, battus par Momo Gonzalez et Alex Ruiz !

Le premier quart de finale du P1 de Mendoza nous a offert une énorme sensation ! Les numéros 1 mondiaux, qui avaient enchaîné trois titres de suite sur le nouveau circuit officiel de la FIP, sont sortis dès les quarts de finale en Argentine !

Momo Gonzalez et Alex Ruiz ont été très solides dans des conditions particulièrement lentes pour écarter les joueurs de Mariano Amat en deux sets : 6/4 6/4.

Les numéros 1 semblaient prêts à faire un come-back après avoir sauvé une balle de match et avoir obtenu une balle de break pour revenir a 5 partout. Mais Momo Gonzalez a su tenir la baraque en fin de match, jouant dans sa diagonale dès qu’il le pouvait et frappant fort sur les montées d’Ale Galan.

Les Andalous réalisent la surprise du tournoi jusqu’à présent, et attendent désormais leurs adversaires pour la demi-finale demain. Ce sera soit Fede Chingotto et Juan Tello, soit Franco Stupaczuk et Pablo Lima !

Place désormais à la suite des quarts de finale !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !