World Padel TourInternationaleFil de l'actuACTUALITÉS

Scatena / Suescun brille au Masters de Cascais

Au Masters du Cascais au Portugal, la paire franco-argentine, Scatena / Suescun brille en remportant 2 très beaux matchs face à des joueurs du top 120 mondial. Une très belle performance, d’autant que ces matchs ont été gagnés en 2 petits sets à chaque fois.

Jérémy Scatena, le numéro 1 français sur le circuit du World Padel Tour et Nicolas Suescun, surnommé “la terreur des français” (à cause de ses victoires face à nos français sur le circuit professionnel) accèdent donc au premier tour des previas du Master portugais.

L’argentin, Nicolas Suescun, apprécie particulièrement cette première association avec son ancien partenaire Jérémy Scatena, puisqu’il réussit enfin cette année à accéder aux previas d’un WPT.

Jérémy Scatena est lui, relancé sur le circuit du World Padel Tour après  quelques désillusions et défections de ses partenaires.

Notez que les deux joueurs ont été accompagnés par l’entraîneur Javier Sanchez, surnommé “Pozanco”.

Prochain match, Dimanche 18h.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Remise des prix avec M. Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse

M. Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole, viendra remettre les prix aux vainqueurs de l'Open de France de Padel sur la place du Capitole. Open de...

Tableau de l’Open de France de Padel 2019

La finale de l'Open de France de Padel 2019, Place du capitole, aura lieu à 15h. Retrouvez le tableau du Tournoi International de Padel Mixte ici.

Paula Eyheraguibel et Patty Llaguno se donnent rendez-vous à la Coupe Intercontinentale de Padel

C'est l'information du jour puisque Paula Eyheraguibel et Patty Llaguno se donnent rendez-vous à la Coupe Intercontinentale de Padel à Dakhla au Maroc du 15 au 18 novembre. 4 continents...

Fermer