World Padel TourACTUALITÉS

Scatena / Suescun aux portes d’un 2e tableau principal

Jeremy Scatena et Nicolás Suescun réussissent à atteindre une nouvelle les phases qualificatives d’un Challenger – World Padel Tour.

Cette fois-ci, la paire franco-argentine réussit à passer le cap de la paire espagnole Eduardo Alonso / Christian Ramos (6/4, 6/3). Une paire qui compte dans ses rangs le 90e joueur mondial : Christian Ramos.

Prochain tour, une petite finale dans ces qualifications, avant d’atteindre peut-être un 2e tableau principal de suite. Mais ce n’est pas fait. En face la paire franco-argentine jouera face à la paire espagnole Ferran Insa et Ferrán Bueno.

Sur le papier, Scatena / Suescun est favorite de ce match puisqu’elle jouera des joueurs classés entre la 180e et 250e place mondiale. Mais on sait bien qu’à Barcelone, toutes les paires sont dangereuses…

Le match devrait se jouer en fin de matinée ou dans l’après-midi.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
VAMOS, camino a Paraguay

Nos estamos acercando al mundial de Paraguay cuya sede serà su capital Asunción y eso dentro de apenas 4 meses. Este pequeño pais de 7 miliones de habitantes, injustamente desconocido...

14 juillet : P250 chez SoccerPark Bordeaux

Le Samedi 14 Juillet aura lieu un P250 chez SoccerPark Bordeaux ! - Samedi 10h-19h - Tournoi limité à 20 équipes - Possibilité de restauration sur place, un barbecue sera...

En route pour le mondial de padel au Paraguay

Nous ne sommes plus qu'à quatre mois du rendez-vous international de padel à Asuncion, la capitale du Paraguay. Et nous allons essayer de mieux vous faire connaître ce pays d'ici...

Fermer