NationaleActus Padel ClubsA la uneACTUALITÉSTENNIS PADEL ROQUETTAN

Scatena / Haziza : NON, Ils ne sont pas finis !

Et si les anciens revenaient aux affaires ? On n’arrête pas la plus célèbre des paires françaises, de part son ancienneté, Jérémy Scatena et Robin Haziza. Après l’incroyable victoire acquise la semaine dernière au Head Padel Open 2019 à WinWin Padel de l’Arbois, les sudistes ont remis le couvert à l’Open Padel Roquettan  face aux mêmes parisiens : Adrien Maigret et Benjamin Tison.

Une finale qui a été relativement maîtrisée par Scatena / Haziza. Elle a surtout été efficace au moment de faire la différence dans chacun des sets. Victoire acquise en deux sets : 6/3 6/3 avec quelques points exceptionnels.

Nos parisiens, tellement efficaces en indoor, semblent pas moment avoir certains coups moins tranchants en outdoor. Des conditions qu’ils apprécient pourtant et ils l’ont montré à plusieurs reprises dont lors de l’étape du FFT PADEL TOUR à Aix-en-Provence il y a 2 semaines. On sait qu’ils ont tout pour aller très loin et revenir très fort.  Mais ils sont tombés sur une paire redoutable ce soir.

Pour revenir à Jérémy Scatena et Robin Haziza, il n’y a pas si longtemps, ce “vieux couple”, comme aime le rappeler Robin Haziza,  avait du mal à se trouver sur le terrain et les résultats en pâtissaient. Mais il y a eu certainement un déclic la semaine dernière. Ils se sont prouvés qu’ils étaient capables de se relancer ensemble sur le circuit français.

Les championnats de France de padel arrivent à toute vitesse et les deux anciens viennent de battre à 2 reprises les vice-champions de France de padel 2019. Ce n’est pas rien. Mais attention, à Casa Padel, les conditions ne seront pas du tout les mêmes : Nous jouerons en indoor.

Pour terminer, notons la très belle performance de l’organisation qui a réussi à aller au bout de ce tournoi dans de bonnes conditions malgré les complications extrêmes liées à la météo. Patrick Fouquet, le directeur du tournoi, peut souffler !

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Black Crown Academy est née

Une initiative de la marque Catalane, Black Crown, de proposer aux joueurs amateurs l´accès à des tutoriels padel présentés par Juan Alday, un des meilleurs entraineurs de padel au monde....

Marta Ortega – “Habituer son corps à travailler à fond”

Les joueurs professionnels lors d´interviews, préparent des phrases toutes faites qui deviennent des citations par la suite dans le monde du padel. Aujourd´hui cette phrase n´est pas issue d´un joueur...

Les “très” bonnes affaires Sane

En cherchant un peu et en étant patient, nous faisons de bonnes affaires. Pour tous les fans de Sane, il est temps de passer commande car ce qu´il vous attend...

Fermer