Zooms sur les joueursACTUALITÉSL'INFO EN PLUS

Scatena / Haziza : Ils sont de retour !

Les doubles champions de France font officiellement leur retour cette semaine sur le circuit Catalan de Padel. La rumeur avait enflé depuis quelques semaines sur une possible association des deux joueurs français. Hier Robin Haziza postait une photo sur Facebook avec l’annonce de leur retour sur les pistes espagnoles.

En Espagne, les circuits sont régionaux et les joueurs classés de la série une (la meilleure) à la série 5. A la différence de la France, rien qu’en Catalogne cette semaine ce sont 4 tournois de première catégorie qui sont organisés. Ce circuit est l’un des plus gros en Espagne avec le circuit andalou.

Au programme pour nos français, le tournoi 1ère catégorie de Lleida, où les deux compères se présenteront en tant que tête de série numéro 1.  Robin est classé 69ème et Jérémy pointe à la 33ème place du classement catalan.

Après un premier tour gagné par forfait et la défaite surprise de la tête de série 2 du tableau on espère les voir aller le plus loin possible et soulever un trophée ensemble pour la première fois depuis un moment.

Vous pourrez suivre la suite de leur tournoi sur Padel Magazine avec une finale programmée lundi à 22h.

Mario Cordero

Sur le même sujet:

Tags

Mario Cordero

Mario Cordero est un fin technicien de l'équipe. Il observe, il analyse, il revient sur des thèmes pour apporter son expertise. Complet, l'homme l'est comme sur le terrain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
La médiatisation du tennis féminin

Dans le tennis l’illustration parfaite de la femme ayant réussi pour son physique et non pour ses performances, même si elle était prometteuse, est la tenniswoman russe Anna Kournikova. Elle...

L’érotisation des joueuses de tennis

Depuis l’époque de Suzanne Lenglen les vêtements des joueuses ont été nettement rétrécies, particulièrement au niveau des jambes. Les longues robes sont devenues des jupes s’arrêtant au-dessus des genoux puis...

Les sœurs Williams : Tennis ou rien

Aujourd’hui championnes de tennis, Serena et Venus ont commencé le tennis avec leur père qui leur a mis une raquette entre les mains dès l’âge de 4 ans. Il les...

Fermer