ACTUALITÉSWorld Padel Tour

Scatena / Haziza : A un match des qualifs du Challenger Madrid 2018

Et si Jérémy Scatena et Robin Haziza, la paire célèbre française reformée depuis peu, permettait à la France d’atteindre enfin les qualifications d’un tournoi du World padel Tour ?

Depuis tout à l’heure, nos deux français sont évidemment très contents d’avoir remportés 2 matchs successifs lors des pré-qualifications. Mais il reste encore un match, une sorte de petite finale des pré-qualif à remporter pour accéder aux phases qualificatives du Challenger de Madrid.

Ce serait une grande première pour la France et évidemment pour nos français. Le match aura lieu demain à 11h30 face à la tête de série n°13 des pré-qualifs. Nos français peuvent le faire !

 

Pour Blanqué / Bergeron, ça ne passe pas malgré un superbe match au premier tour où les français sortiront la tête de série n°5 des pré-qualifs. Défaite au 2e tour en 3 sets. Une défaite qui fait mal d’autant plus que les champions de France 2018 avaient réussi à sortir au tour précédent une grosse paire.

 

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X