World Padel TourInternationaleFil de l'actuACTUALITÉS

Sanyo / Sanchez : la force de l’amitié

Sanyo Gutierrez et Maxi Sanchez passent par une phase de crise en terme de résultats sur le circuit professionnel du World Padel Tour. Les derniers résultats ont été très décevant et beaucoup ont cru que c’était la fin de l’aventure entre ces 2 numéros 1 mondiaux.

Mais voilà, plus qu’amis dans la vie, un respect mutuel entre les 2 joueurs, et une volonté de rebondir ensemble poussent Sanyo et Maxi à se relever ensemble et repartir au combat ensemble.

Un début de saison incroyable :

Sanyo et Maxi Sanchez ont débuté la saison comme des fusées. Sur les 5 premiers tournois, ils en ont gagné 3. Comme l’a si bien dit Sanyo, “ce début de saison n’est pas une normalité mais incroyable“. Après ces 5 tournois les déceptions commençaient à arriver. Au début cela pouvait être juste un mauvais pas mais lorsque c’est répétitif cela devient un problème. Quelle en était la raison ? La relation entre Sanyo et Maxi Sanchez était toujours aussi bonne et fusionnelle, mais l’entente entre Maxi et Nito Brea (ancien entraineur de Sanyo et Maxi) était tout simplement catastrophique. Maxi n’adhérait pas à la manière de travailler du coach Brea. Pour y remédier, Sanyo et Maxi ont décidé d’arrêter avec Brea et de commencer une nouvelle aventure avec Horacio Alvarez Clementi (ancien entraineur de Belasteguin et Lima).

Une envie de changer d’air :

Sanyo et Maxi ne le cachent pas. Après le World Padel Tour de Valencia, ils ont longuement discuté sur leur association pour en conclure qu’ils continueraient de jouer ensemble le tournoi de Mijas et suivant ce qu’ils faisaient ils poursuivront ou pas! Le résultat du World Padel Tour de Mijas ne fut pas convaincant avec une défaite en 1/4 de finale contre Piñeiro et Ruiz sur le score de 4/6 6/4 6/4. Même si le résultat n’était pas au rendez vous, les 2 hommes ont eu une très bonne attitude et une envie de continuer sur ce chemin. C’est pour cela qu’ils ont décidé de continuer de jouer ensemble.

La suite de la saison :

Il sera très important pour Sanyo et Maxi de regagner vite des matchs et un tournoi. Premièrement pour leur confiance personnelle et ensuite en tant qu’équipe. Les bonnes sensations reviennent petit à petit et le travail de tous les jours est effectué avec rigueur. Cela devrait annoncer un grand retour de Sanyo / Maxi sur les prochains tournois.

Cette deuxième partie de saison s’annonce très excitante et surtout nous allons voir comment Sanyo et Maxi vont se débrouiller pour sortir la tête de l’eau. Des résultats positifs sont très attendus et surtout nécessaire à la première paire mondiale, rappelons-le !

Source : World Padel Tour / PadelSpain.net

Sur le même sujet:

Tags

Max Moreau

Max Moreau est l'un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n'hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Smash PAR 3 en revers de Juan Lebron : Hallucinant !

Un plaisir de revoir cette vidéo qui est juste impossible à reproduire sans se briser l'épaule, le coude et le crâne! Juan Lebron actuel numéro 4 mondial nous fait partager...

Parlez-vous ! Sinon ça peut faire mal !

On ne le dira jamais : Au padel, il faut communiquer. Les meilleurs joueurs du monde le font, et pourtant, comme vous le verrez dans la vidéo, parfois ce n'est...

Pourquoi mettre sa dragonne au padel ?

La dragonne au padel : C’est obligatoire. Toutes les raquettes de padel possèdent une lanière qui permet ainsi de la passer au poignet du joueur. La mettre vous permet d’éviter en...

Fermer