Quelle paire ! Les argentins Gonzalo Díaz et Luciano Capra ont tout donné pour battre les numéros deux mondiaux, pourtant récemment courronnés au World Padel Tour de la Nucia.

Il faut dire que “GODO” et Capra ont toutes les armes pour faire déjouer la fantasque paire Sanyo / Paquito. Il n’y a pas vraiment de rythme ou alors certains diront que si, mais qu’il s’agit d’un faux rythme.

Du début jusqu’à la fin, Sanyo et Paquito se sont retrouvés embourbés dans les petites balles de GODO, les smashs particulièrement lents du gaucher Capra.

C’est clair, il s’agissait certainment du match le plus lent de la compétition… et ça paie. Tactiquement, Sanyo et Paquito n’ont pas réussi à jouer leur jeu avec à leur actif d’innombrables fautes directes. Paquito quand à lui à multiplier les énormes cadeaux.

A 5/4 dans le second set contre eux, Paquito fait un sourire fataliste à son partenaire qui veut tout dire.
Après donc avoir fait tomber la paire GUTIERREZ / JUAN MARTIN DIAZ, c’est au tour de PAQUITO / SANYO battue 7/5 et 6/4.

Ils devront passer l’étape Maxi Sanchez / Matias Diaz en demi-finale pour espérer passer en finale. Un match sur le papier qui semble ouvert pour les deux paires.

Matías Díaz et Maxi Sánchez seront certainement un peu fatigués après le gros match réalisé la veille contre Maxi Grabiel et Ramiro Moyano 3/6, 7/6 et 7/5.

L’autre demi : Belasteguin-Lima vs. Lamperti-Mieres

L’un des grands classique de la saison Fernando Belasteguin et Pablo Lima face à Miguel Lamperti et Juani Mieres. Les deux paires se sont qualifiées tranquillement.

Belasteguin et Lima Vs Adrian Allemandi et Agustín Gómez Silingo : 6/0 et 6/3
Lamperi et Mieres Vs Willy Lahoz et Aday Santan : 6/2 et 6/2.

Les demi-finales de Monte-Carlo Padel Master commencent à 10h dans la catégorie féminine, et à partir de 16h dans la catégorie messieurs

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.