World Padel TourInternationaleACTUALITÉS

Sanyo / Maxi Sanchez éliminés

Lors de ce 7e tournoi de la saison professionnelle, il y a eu plusieurs événements marquants lors des 1/4 du tableau masculin. 

La défaite surprise de la paire N°1 mondiale composée de Maxi Sanchez et Sanyo face à Ruiz /Pinero était inattendue sur le papier même si le 1er tour des numéros un mondiaux n’avait pas été très impressionnant. 

La confirmation de la paire Galan / Mieres face à Tello / Chingotto leur ouvre les demi-finales avec un tirage accessible qui pourrait donc leur offrir une 2nde finale consécutive…Alors qu’ils sont sur le point de se séparer ! 

La paire Paquito / Lebron confirme sa régularité et s’impose 6/1 6/4 face à Lamperti / Capra avec une légère frayeur au 2nd set. 

La voie semble royale pour Paquito / Lebron dans ce tournoi. 

Sur le même sujet:

Jonathan Uzan

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL. Sa mission: Vous faire vibrer avec l'actualité des extraterrestres du circuit professionnel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
La FIP fait peau neuve

La Fédération Internationale de Padel (FIP) vient de marquer les esprits en proposant avec le World Padel Tour (WPT), l'unification du classement mondial. Une demande de la part des joueurs...

Un classement mondial de padel : Enfin !

Houra ! Nous aurons enfin un classement mondial de padel digne de ce nom. Les deux instances internationales, la Fédération Internationale de Padel (FIP) et le World Padel Tour (WPT),...

La ligue PACA se distingue par ses 2 gros plateaux !

La ligue Provence Alpes Côte d'Azur propose également tout le week-end ses phases régionales des championnats de France de padel. La ligue PACA propose deux tableaux d'un niveau exceptionnel. Chez...

Fermer