InterviewsWorld Padel TourA la uneACTUALITÉS

Sanyo Gutierrez : “Je reste avec Maxi Sanchez”

Sanyo Gutierrez, le numéro un mondial de padel, nous a permis d’avoir quelques infos croustillantes lors des phases finales du Head Padel Open 2019. Nous revenons sur un ton décalé sur les toutes nouvelles lunettes de Sanyo sur le terrain, les tournois mixtes de padel avec Alix Collombon… Et de façon plus sérieuse, sur son actualité sur le circuit professionnel.

Ces lunettes, une nouvelle manière de jouer au padel ?

(Rire)… Non, ce sont des lunettes qui sont adaptées au padel et que je vais garder un mois. Cela fait suite à une opération des yeux. Rien de grave, mais il faut juste patienter.

Cela signifie qu’on te verra prochainement avec ces lunettes sur le circuit pro ?

A priori oui. Il va falloir trouver un temps d’adaptation, mais il y a au moins Mijas déjà. Ensuite on verra en fonction de l’évolution de mes yeux. Tout dépendra de la vision que j’ai.

Si il y a un circuit mixte de padel en Espagne, tu joueras avec Alix Collombon ?

(Rire)… Alix Collombon est une très bonne joueuse. Si elle veut jouer avec moi, on jouera ensemble sur un tournoi de padle mixte.

De manière plus sérieuse : On entend ici ou là, que la paire avec Maxi pourrait se séparer ? Rumeur ?

Avec Maxi, on joue ensemble depuis un moment. Et le niveau général est très bon. Les rumeurs dans le padel, on ne peut pas les arrêter… On dit un peu tout et n’importe quoi.

Je n’ai parlé avec personne. Pour l’instant, rien n’est prévu avec Maxi pour nous séparer. Evidemment beaucoup de choses dépendent des résultats. Si on sent qu’il faut se séparer, on se le dira. Mais ce n’est pas à l’ordre du jour.

Dans la vie d’une paire, il y a des plus et des moins. Dès que ça va un peu moins, on entend tout le monde dire que la paire pourrait se séparer.

Nos relations avec Maxi sont excellentes. Et on n’est pas prêt de se séparer. Nous allons jouer ensemble lors des prochaines étapes du World Padel Tour.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Point incroyable de Scat : PAR 3 / sortie / amortie

Puntuco ! Sortie incroyable de Jérémy Scatena sur un PAR 3 de Benjamin Tison à la finale P1000 du HEAD Padel Open 2019 - Winwin Padel - Club de l'Arbois....

2 terrains de padel à Chambéry

Le padel en Savoie s'organise. Et nous pourrions bien avoir 2 terrains de padel éclairés d'ici la fin de l'année prochaine ou lors du 1er semestre 2019 au tennis club...

Le Tennis Club de Chambéry, bientôt 2 padel ?

Le PADEL ARRIVE en Savoie et c'est au Tennis Club de Chambéry. Co-financé par la Ville de Chambéry, la FFT - Fédération Française de Tennis, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, ce projet...

Fermer