InternationaleFil de l'actuACTUALITÉSPadel People

Sanyo Gutierrez est un fan !

Le joueur argentin Sanyo Gutierrez actuel numéro un mondial est un fan absolu du meilleur joueur de football évoluant à Barcelone : Leo Messi.

En tant qu’argentin et fan inconditionné du joueur de football, Sanyo a voulu rencontrer Messi et est venu spécialement à Barcelone pour que le numéro 10 du club Catalan lui signe son autographe sur le bras. Mais ce n’est pas tout, Sanyo est allé encore plus loin en se faisant tatouer la signature de Messi.

On peut penser que c’est juste un fou furieux mais Messi est considéré comme un Dieu en Argentine, comme Maradona à sa belle époque.

Sanyo connaissait bien évidemment Messi à travers les médias mais il a eu la chance de le rencontrer et de réaliser un de ses rêves notamment  grâce à sa place de numéro un dans le padel mondial.

Source : Instagram de vspavon

Sur le même sujet:

Tags

Max Moreau

Max Moreau est l'un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n'hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Nogueira / Josemaría : Surprise au WPT de Mijas

L'open de Mijas nous a réservé bien des surprises. Cette fois-ci la surprise nous vient de la paire Marrero / Ortega qui s'incline en demi-finale face à  Ana Catarina Nogueira...

Galán / Lima : Toujours invaincue

Alejandro Galán et Pablo Lima n'en finissent pas de gagner. Ils remportent leur demi-finale face Paquito / Lebron à l'Open de Mijas. C'était pour certains, la finale avant l'heure entre...

Paris Padel Challenger 2019 : M-2

Le Paris Padel Challenger 2019, c'est dans moins de 2 mois ! La plus grande compétition professionnelle de padel en France aura lieu à Casa Padel pour la seconde année...

Fermer