MarquesHead

Sanyo et ses nouvelles chaussures Sprint CLAY LTD

Depuis la rentrée, vous avez certainement observé que Sanyo, l’un des meilleurs joueurs de padel au monde et le champion de France de padel Robin Haziza utilisent des chaussures qui ont changé de look. Même s’il s’agit dans l’esprit de la fameuse HEAD Sprint, cette paire de chaussures s’est offerte une nouvelle jeunesse.

Sanyo nous donne son avis : “Je suis très content de la Sprint LTD. Une chaussure légère, confortable et avec une accroche parfaite grâce au profil chevronné (en arrête de hareng) de la semelle. Ce que je préfère par-dessus tout c’est son design très coloré. »

Quelle différence avec la version classique ?

Par rapport à la Sprint “classique”,  le moule est le même mais celle-ci est plus respirante et plus confortable. Si la Sprint “classique” ne semblait déjà pas particulièrement inconfortable, HEAD a donc voulu apporter une touche de souplesse dans ces chaussures de padel haut de gamme dont le coût avoisine les 120€.

Ces chaussures satisferont tous les types de joueurs, surtout les joueurs qui jouent régulièrement.

Cette paire de chaussures Head Sprint LTD “Sanyo” a été pensée spécifiquement pour le padel. Elle est idéal pour les joueurs à la recherche de stabilité et performance.

Elle reprend les technologies qui font le succès de l’ancienne Head Sprint avec la fameuse tige ultra souple sans coutures qui accentue donc le confort de cette chaussure. Sa semelle intermédiaire en EVA semble plus basse que la moyenne. Elle offre ainsi plus de stabilité et de dynamisme au niveau des pieds.

chaussure-head-padel_sprint-clay-men_sohle_dlConcernant la reprise d’appuis sans trop de rudesse, Head utilise sa technologie HEEL STABILIZATION pour un maintien parfait sur le court. Rien de bien nouveau à ce niveau là puisqu’il s’agit là aussi d’une ancienne technologie.

Sa semelle à chevrons est toujours aussi efficace et reprend en tout point l’ancienne Spint Clay. A priori, vous glisserez tout en contrôle !

 Un peu technique / technologie

DESSUS

  • Forme micro-fit : ajustement parfait au talon & au médio-pied, avant-pied légèrement plus large
  • Superposition de couches sans coutures (couches soudées synthétiques/TPU)
  • Coeur EVA perforé, fait d’une seule pièce, pour une stabilité et un ajustement parfaits
  • Talon antidérapant
  • HEAD TPU HeelStab
  • Protection caoutchouc au niveau des orteils et de la zone médiale
  • Languette en mesh respirant

SEMELLE D’USURE

  • Caoutchouc composite HEAD Hybrasion+™
  • Cambrure TPU 3D anti-torsion
  • Semelle intermédiaire EVA basse
  • Semelle non marquante en caoutchouc
  • HEAD TRINERGY™ : La technologie HEAD qui apporte un soutien complet. Tout d’abord, NRG permet de neutraliser les chocs au niveau du talon, il contribue ensuite à rigidifier la zone du médio-pied pour un soutien en torsion optimal et génère de l’énergie pour appuyer vos accélérations. L’utilisation de différents matériaux aux propriétés et densités adaptées à chaque zone de la chaussure est un élément clé de la technologie chaussures HEAD.

Avis du champion Sanyo : “Je suis très content de la Sprint LTD. Une chaussure légère, confortable et avec une accroche parfaite grâce au profil chevronné (en arrête de hareng) de la semelle. Ce que je préfère par-dessus tout c’est son design très coloré. »

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
COUP DE THEÂTRE : dépôt de la liste “joueurs” repoussé pour le Mondial !

COUP DE THEÂTRE ET COUP DE CHANCE ? Le dépôt de la liste "joueurs" repoussé pour le Mondial à cause d'un problème de logistique de la FIP. Petit rappel sur...

Gônes et fenottes au top !

Ce samedi, la ligue du Lyonnais faisait une fois de plus confiance au Padel Club de Lyon pour recevoir sur les installations de Padel Central Lyon le championnat inter-régional qualificatif...

Du 100% Club du Mas aux interrégions !

Après les championnats régionaux de Padel remportés dans le LANGUEDOC ROUSSILLON par la paire NICOL / PELLICER face à TAP / PERRIER, les inter-régions ont vu le scénario inverse. Les...

Fermer