World Padel TourInternationaleACTUALITÉSHeadTournois Padel

SANYO ET PAQUITO : ENORME !

Depuis quelques semaines, le World Padel Tour est reparti sur les chapeaux de roues, avec du spectacle, des nouvelles paires qui se démarquent et puis… Des surprises ou plutôt des demis-surprises. Retour sur le parcours flamboyant de Paquito Navarro y Sanyo Gutiérrez.

Quelle semaine pour Paquito Navarro et Sanyo Gutiérrez !

D’abord en demi-finale, ils réalisent le match parfait en battant les indétrônables numéros uns mondiaux : Fernando Belasteguin et Pablo Lima.

Ces derniers temps, les numéros uns mondiaux étaient imbattables et profitaient aussi des nombreux changements de paires pour régner en maître sur les tournois du World Padel Tour.

Mais voilà, Sanyo et Paquito sont certainement les joueurs les plus doués de leur génération. Jeunes et talentueux, les spécialistes prédisent une paire qu’on verra en finale très régulièrement et pourquoi pas prendre la place des rois Bela et Lima.

Il suffira seulement de 2 petits sets pour la 2e paire mondiale pour accéder à la grande finale. (6/4 6/2)

Une finale au sommet :Le choc.

Contre les numéros 2 mondiaux, Matías Díaz et Maxi Sánchez, la 3e paire mondiale.

sur le papier, c’est du 50/50. Les paires sont très en confiance. Si Sanyo et Paquito marchent sur l’eau depuis le début du tournoi, Diaz et Sanchez réalisent leur 2e finale d’affilée.

Le match est un choc et le match ne cessera de balancer d’un côté comme de l’autre. C’est finalement au bout du suspens que Sany et Paquito remportent leur match et le tournoi sur 2 tie-break (7/6, 7/6);

Franck Binisti – PADEL MAGAZINE

 

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
MARTA MARRERO et ALEJANDRA SALAZAR au bout !

Depuis quelques semaines, le World Padel Tour refait du bruit sur la scène du padel international. Les meilleurs joueurs du monde étaient ainsi réunis au MASTER de VALENCE, le premier...

Les frères Maigret, c’est du lourd !

Le Padel Club des Ulis proposait ce week-end son Open de padel. Les matchs commenceront au club des Ulis pour se terminer au club de Bois d'Arcy (Le Padel Club)...

Reichstett lance sa saison de padel !

En Alsace, le padel est en train de devenir un véritable phénomène. Le Tennis Club de Reichstett y croit tellement qu’il a mis 2 terrains de padel dans l’espoir même...

Fermer