World Padel TourInternationaleCircuitsACTUALITÉS

Salazar / Sanchez et Navarro / Lebron sacrées à Alicante

Lors du 3e tournoi de la saison WPT à Alicante, les finales ont rendu le verdict attendu.

Chez les femmes, sans surprise, la paire Salazar / Sanchez s’est imposée. Après avoir perdu les 2 premières finales de la saison face à la paire Marrero / Ortega, elles ont su s’imposer sans trembler face à Brea / Alayeto. 

Malgré la défaite pour Brea / Alayeto, le tournoi reste une bonne performance puisqu’il s’agissait d’une première finale.

Chez les hommes, un match à rebondissement ! 

En menant 1 set et 4/2, la paire Bela / Lima voyait s’offrir leur premier titre de la saison. C’était sans compter sur la volonté de Navarro / Lebron de ne pas perdre une 3e finale consécutive. 

Nouveau break à 5 partout après un jeu de mutant de Lima. Il ne reste plus qu’à conclure pour Bela au service. 

Nouveau retour de Lebron / Navarro qui recollent et gagne un tie-break à sens unique. Le 3e set sera une formalité, 6/2. 

Sur le même sujet:

Jonathan Uzan

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL. Sa mission: Vous faire vibrer avec l'actualité des extraterrestres du circuit professionnel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Martin / Godallier sur le fil à l’Open 4PADEL Bordeaux

Mélissa Martin et Léa Godallier ont eu très peur cet après-midi lors de la finale du P1000 - 4PADEL Bordeaux, une épreuve 100% dames. Certes la victoire est au bout....

Royal Padel Efe Carbon 2019

Royal Padel. Une marque qui travaille depuis des années pour le bien des joueurs. Une marque présente sur le marché, légèrement en second plan, mais qui offre un matériel de...

Valsot / Cubilier accède à la finale de l’Open de Mougins !

Décidément, ce P1000 de l'Open Padel Riviera Mougins nous réserve beaucoup de surprises avec une finale Cubilier / Valsot Vs Moreau / Ritz. Si Moreau / Ritz déroule tranquillement depuis...

Fermer