Rucio Investments : du World Padel Tour à Premier Padel ?

Nos confrères de The Padel Paper nous apprennent que le groupe Rucio Investments souhaiterait s’engager auprès de Premier Padel.

Le nom Rucio Investments vous parle ? C’est normal ! Il s’agit du groupe d’investissement qui avait rejoint le World Padel Tour en août dernier. En conséquence, Ignacio Agullo arrivait au conseil d’administration du WPT pour tenter de lui permettre de rester le circuit de référence dans le padel mondial.

Mais depuis, Premier Padel a débarqué, et il y a à peine une semaine, Rucio Investments retirait ses parts du World Padel Tour. Et si l’on en croit les informations de The Padel Paper, le groupe d’investissements souhaiterait désormais investir dans le circuit officiel de la FIP.

Le WPT voit donc son ancien partenaire tenter de se rapprocher de la concurrence. Il faut dire qu’entre les prize-money supérieurs, la couverture média étendue ou encore les lieux exceptionnels visités, Premier Padel a frappé un grand coup dans la lutte des circuits.

Le Greenweez Paris Premier Padel Major à Roland Garros

En tout cas, pour le World Padel Tour, qui doit notamment gérer ses procès avec les joueurs et la plainte déposée par la FIP et PPA auprès de la Commission européenne, il s’agit d’un nouveau coup dur.

Publié par
Xan Tafernaberry