Royal Padel fête ses 30 ans et pour l’occasion, la marque basée à Barcelone a sorti une raquette qui devrait plaire à tous les joueurs en quête de confort.
Pour ses 30 ans, Royal Padel propose cette raquette baptisé sobrement Aniversario qui est équipée d’un tout nouveau moule, de forme ronde, avec un pont à triple ouverture qui, conjugué à la mousse Polyéthylène Soft, promet une grande réduction des vibrations.
Cette mousse très souple vous fournira énormément de confort, ainsi qu’une grande sortie de balle. Le cadre est en carbone et le tamis en mélange carbone/fibre de verre. Cela procure plus d’élasticité, ce qui accroit encore la réduction des vibrations. La pièce de carbone ajoutée au niveau de la surface de frappe amène quant à elle davantage de puissance.

Au final on se retrouve avec une raquette très maniable, qui conviendra aux joueurs à la recherche de confort et de contrôle. Si vous souffrez du coude, ce modèle est une excellente option, grâce à son absorption des vibrations très supérieure à la moyenne.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
































































































Paris Major 2026 : record historique avec 81 000 spectateurs à Roland-Garros
Paris Major : au bord du gouffre, Tapia et Coello renversent Galán / Chingotto et signent un quadruplé historique à Roland-Garros
Paris Major 2026 – Sánchez et Ustero écrasent la finale : « Nous avons presque atteint la perfection »
Jérémy Robert après le Paris Major : « On méritait cette wild card »
Paris Major – Alonso / Goñi font tomber Yanguas / Nieto : « Une petite bataille mentale gagnée »
Stupa impressionné par Leygue après leur 8e au Paris Major : « Ils méritaient d’être là »
Pablo Ayma : “Notre ambition est qu’un jour la France puisse rivaliser avec l’Espagne et l’Argentine”
FIP Platinum Lyon – Alonso / Goñi : la paire à éviter
P1000 Set Padel Narbonne : Barthe et Boronad sauvent une balle de match et rejoignent Messina / Perrot en finale
Paris Major – Fernández / Calvo après avoir battu les n°1 : « Nous sommes préparées pour gagner contre tout le monde »
Où voir les demi-finales des P1000 Set Padel Narbonne, Twins Padel Lacanau, LB13 Allauch et le TSB Valenciennes ?
Quand Ari Sánchez ne brille pas, elle fait briller Andrea Ustero
Depuis Bruxelles, comment Coello et Tapia ont repris le contrôle face à Lebrón et Augsburger
Paris Major 2026 : où voir les finales ?
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?