ACTUALITÉSMarquesRossignol Padel

Rossignol Padel : F400 et F450

Rossignol Padel propose 2 raquettes de padel dans la gamme F2 : LA F400 et la F450. Quelles sont les différences entre ces 2 raquettes ?

Raquette Rossignol F400

La F400 est une raquette pro spécialement conçue pour les femmes. Son poids léger ne compromet pas sa qualité. La raquette F400 est faite pour les joueuses agressives qui frappent fort la balle et elle utilise des technologies qui génèrent de la puissance à chaque coup. De plus, la F400 est aussi une excellente raquette pour toutes les joueuses expérimentées. Poids : 363g Inertie : 160kg.cm2 Rigidité : 70 (force de pression au cm² pour obtenir une déformation de 10mm sur la raquette)

Raquette Rossignol F450

La F450 est une raquette de niveau professionnel avec EVA Hard Pro Touch qui offre une sensation nette et définie. Elle offre une plus grande maniabilité, avec une inertie ajustée pour un équilibre et une frappe optimaux. La F450 est une raquette polyvalente faite pour le joueur offensif qui cherche à faire rebondir la balle comme une fusée. La construction du carbone, parmi d’autres technologies pionnières, garantit une raquette haut de gamme, conçue pour intensifier la force de votre frappe. Poids : 368g Inertie : 165kg.cm2 Rigidité : 75 (force de pression au cm² pour obtenir une déformation de 10mm sur la raquette)

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X